La guitare est neuve, Pas un poc, pas une griffe, pas une trace, on l’a dirait sortie d’un magasin - utilisation rare de ma part - frettes : 9/10.
Niveau sonorités : Elle sonne, comme son nom l’indique plutôt rock avec ses micros allemand AMBER fait main. Le son est tranchant en crunch et lead, net et précis et supporte toutes les distorsions sans problème. En son clair c’est du velours c’est beau c’est Vigier quoi !! Moins ’bassy’ qu’une LP mais plus défini. Bien sur ce n’est que mon avis personnel.
Je l’ai acheté à un gars qui lui l’avait acheté au youtubeur Nono, tu peux voir la gratte sur une de ses démos Youtube :
youtube.com/watch?v=Rzm5qSc7KoI
Pour les caractéristiques voir la fiche sur le site VIGIER et tout est dit :
vigier.fr/page/fiche_produit.php?id_prod=2391
L’année je ne sais pas mais le n° de série est le : 211
Livré avec etui HISCOCKS - cordes 09/46 Backsmith
J’en demande 1600 euros non négociables plus les frais de port en cas d’envoi (Elle est à 3700 euros couleur gold neuve chez woodbrass, 10 semaines pour l’avoir en commande).
Concernant les échanges (valeur d’échange 2300 euros je rappelle qu’elle est comme neuve)
Éventuellement une autre gratte mais c’est pas le but donc faut que ce soit un coup de coeur… Ne proposez pas surtout pas de GIBSON LP car pour moi celle là est nettement au dessus en son, poids etc.
Une Suhr me plairait assez, à voir !! ou Ibanez mais J-Custom uniquement ! Une belle ESP à voir…
***Je suis prêt à échanger une Shur Modern (pas pro) contre cette Vigier GV Rock + une Vigier BFOOT (Photos sur demande)**** Valeur d'échange des deux guitares : environ 3500 / 3800 euros
![]()
vue ensemble
![]()
vue d'ensemble 2
![]()
etui et guitare
![]()
n° de serie
![]()
couleur gold
![]()
manche rosewood