irowhat a écrit :
the5thorseman a écrit :
irowhat a écrit :
Yes, up!!!! pour un excellent matos, et un vendeur qui à l'air vraiment très sympa!!
Il l'est!
Ah, j'avais raison!
Le plaisir est pour nous également!
Yeah, merci ESPKH2
, merci pour tous ces commentaires, et expliquations qui me donnent une réelle idée sonore de ce que sont ces bêtes VHTesques. La CLX à l'air vraiment pas mal du tout aux vues de ses trois canaux, et de la certaine polyvalence des styles qu'elle semble aborder. La déliverance à l'air de ne pas être en reste, et j'ai l'impression que c'est une tête assez colorée, ou, et ce n'est pas négligeable pour moi, le son clair ce montre très intéressant, et pas en reste pour une tête hi gain!
J'aurais voulu savoir, j'espère que ma question n'est pas à la limite du trollesque
, comment tu gérais le "couple, ou le passage", disto/son clair. Je sais que cette tête est monocanal, mais y'a t'il un switch, ou footswitch qui permet de contrôler le gain, ou le choix est-il inéluctable, à savoir choix entre disto, ou son clair...
J'espère que je ne t'harcèle pas trop avec mes question
Up au passage pour un excellent matos, et bien sûr un vendeur très
Question absolument pas stupide… A vrai dire, il n’y a pas de switch pour passer de l’un à l’autre car la tête est monocanal. Cependant, ce qui fait que ça ne pose aucun problème tient à la dynamique de la bête. En effet, sans exagérer, il est possible de passer du saturé au clean en jouant simplement sur le volume de la gratte et sur l’attaque. Moi ce que je faisais, c’est que je réglais la tête pour avoir une sature énorme (à savoir gain 1 et 2 a environ la moitié et le more gain enclenché) puis ayant 2 volumes sur ma KH2 par exemple, je mettais très peu de volume sur le micro grave et un volume normal pour le micro aigu. De la sorte, le simple fait de passer du micro grave au micro aigu me permettais de passer de super cleans jazzy très riches à des satures de malade sans switch