[VENDU] Laney LC-15 tout lampe, 250 euro négociables

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Merci du soutien !

Certaines personnes cherchent à tirer vers le bas, mais que ça soit clair : je veux bien faire un effort sur le prix et le port, mais pas au point de le brader pour le prix d'un 15W transistor !

Je le vends parce que j'ai besoin d'un rab' de thunes et que je viens d'acheter un Peavey Bravo 112, qui correspond mieux à mes attentes en terme de petit ampli tout lampe.

Up !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Bouriquet
Greg L. a écrit :
Merci du soutien !

Certaines personnes cherchent à tirer vers le bas, mais que ça soit clair : je veux bien faire un effort sur le prix et le port, mais pas au point de le brader pour le prix d'un 15W transistor !

Je le vends parce que j'ai besoin d'un rab' de thunes et que je viens d'acheter un Peavey Bravo 112, qui correspond mieux à mes attentes en terme de petit ampli tout lampe.

Up !

C'est deja une super affaire à ce prix là, si j'avais l'argent je le prendrai sans hesiter (pi suffit de se payer une pedale de reverb pour ceux qui se disent que la reverb manque sur ce modele)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
StoneCold
oui je pense que ce qui block c'est le manque de reverb (c vrai il suffit de racheter une pedale, mais c'est pas donner...)

bonne vente
Up
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 30 Juin 2005, 22:11
Bof tu sais la réverbe on peut s'en passer, moi au début je pensais pareil et je peux te dire que j'ai plusieurs ampli sans reverbe et ben ça ne me manque pas plus que ça; après c'est question d'habitude et bien entendu de goûts
Greg L.
  • Greg L.
Moi j'avoue que j'ai du mal à faire sans ... après, j'ai cherché à échanger mon LC-15 à un mec qui avait un LC-15R mais qui l'utilisait avec un multi-effet. Etant donné qu'il avait une reverb dans son multi-effet, je me suis dit qu'il aurait accepté avec un p'tit rab' de thunes, mais il n'a pas voulu ... dommage pour lui, surtout pour utiliser les reverb d'un truc numérique alors qu'on en a une dans l'ampli.

Allez, up !
Bouriquet
ya vraiment une enorme difference entre reverb intégré à l'ampli et reverb sur pedale?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Greg L.
  • Greg L.
Ben, c'est question de choix perso ... si je peux avoir un truc analogique géré par des lampes à la place d'un machin numérique, autant y aller franco nan ?

Après, c'est clair que tu peux avoir plusieurs types de reverb sur un multi-effet, éventuellement débrayable ... question de choix, mais je ne suis pas branché effet et encore moins multi-effet.

Up !
tetsuo_fr
Salut,

ça peut m'intéresser, actuellement je suis sur un vox ad15 et j'ai envie de passer à un tout lampe... je vais tenter d'aller en essayer un et je te remail si ok... sachant que je recherche un ampli pour son clair ou un fender blues junior ou un peavey classic... et vu le prix...

En ce moment sur ampli guitare...