[VENDU] Lag Metalmaster gaucher de 1998 - 720€

-Metalmaster-
Vds Lag Metalmaster gaucher de 1998, couleur blue marble. Etat parfait : pas une rayure, pas une tonche. Equipée avec des straplocks. Fournie avec flight-case moulé Lag, clef de réglage et sangle.
Bon, c'est pas pour tout de suite, le temps de commander mon ESP et les 4 à 6 mois de délais pour l'avoir, mais je mets l'annonce pour voir si des personnes sont éventuellement intéressées.
N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail si vous voulez des photos ou pour toute précision.
katolecho
un prix et des photos?
-Metalmaster-
Ben, le prix est dans l'annonce : 760€, vu l'état parfait de la guitare.
Pour les photos, pas de soucis. Je fais ça prochainement, en long en large et en travers, histoire que tu puisses voir l'état de la bête...
-Metalmaster-
Nyaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Ayé! j'ai reçu mon ESP. Ma metalmaster est dispo dès aujourd'hui, toujours au prix de 760€.
N'hésitez pas à me poser toute question la concernant.
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tg
    le 25 Déc 2005, 23:07
up pour une guitare magnifique !
-Metalmaster-
Allez! Allez !!
On se manifeste !!!
Si vous voulez voir la belle en photos, n'hésitez pas à me demander !!
  • Publié par
    Slyman
    le 27 Déc 2005, 11:57
Euh, juste une ptite question.. tu as commandé une ESP en gaucher? Parceque j' arrive pas à trouver d' ESP gaucher!! Sinon balance des tofs de ta bête dans le post, elle doit être sympatique.

merci!!
-Metalmaster-
Ben, toutes les ESP sont dispo en gaucher moyennant un supplément de 15% sur les prix droitiers. La mienne est une Horizon II.
C'est des photos de quoi que tu veux? La lag ou l'ESP?
  • Publié par
    Slyman
    le 28 Déc 2005, 11:00
Ah ben les 2 tiens pendant qu' on y est!!
Je cherche une bonne gratte pour du métal, c' est vrai qu' en gaucher c' est la galère!! J' aimerais beaucoup une ESP mais j' arrive pas à en trouver!! Tu l' as commandé où la tienne?
merci d' avance pour les tofs!!
-Metalmaster-
Ben, je suis allé chez mon revendeur habituel, je lui ai mis un pétard sur la tempe et je lui ai dit "je veux une ESP !!!".
Bon, sérieusement, n'importe quel revendeur ESP peut te fournir un modèle gaucher. Eternel problème des gauchers: on peut pas essayer avant d'acheter. Sinon, en bonne gratte métal, j'ai fait le tour des marques et donc tu oublies Ibanez (gaucher qu'en bas de gamme), Vigier (seule la Marylin est en gaucher) et BC Rich (grattes pas terribles).
Restent Lag (bonnes grattes, bcp de modèles gauchers), ESP (encore mieux niveau lutherie et tous les modèles en gaucher !!!) et MusicMan (super grattes, toutes dispos en gaucher, sans doute ce qui se fait de mieux au niveau lutherie, mais faut aimer... et j'aime pas... et c'est hors de prix!).
Sinon, bien que je change de guitare pour ESP, ma Lag Metalmaster arrache le slip quand tu joues métal.
Voilà mon avis. Je ferai quelques photos bientôt et je reposterai ici.
Ciao!
shadow_gallery
Quels micros sont montés dessus? Le Floyd est-il un floyd Lag? (rien de péjoratif j'en ai eu un sur une Roxane Floyd qui enterrait pas mal de cacailles Ibanez et autres Jackson...)
Un mot sur l'état de la touche, les bois en présence, le réglage actuel (tirant, application des cordes)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur guitare électrique...