[VENDU] Lag Metalmaster gaucher de 1998 - 720€

Rappel du dernier message de la page précédente :
guid69
  • guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le 31 Mar 2006, 21:12
aller jte up parceque lag c'est genial et au passage!!

jai deux propositions de guitares une lag hardmaster et une lag roxane classic toutes les 2 a 600 euros!! tu me conseille quoi sachant que jaimerais joué un peu de tous mais du bon gros iron maiden et metallica ect....!

merci!!

un mé ga up pour cette gratte!!
-Metalmaster-
Ben, pour le gros son, je prendrai la hardmaster sans hésiter.
Maintenant, pour plus de polyvalence tout ayant un son qui bourrine quand même bien, la Roxane me parait pas mal.
Tout dépend si tu joues plus de métal qu'autre chose
... et merci pour le up !
manson777
honnetement pour un vieux modele lag, 760€ je trouve ca un peu cher. certes tu as de bons micros et c'est un modele en master mais pour 669€ tu as une serie arkane neuve.

tu devrais essayer de revoir ton prix..

allez je propose un up moi aussi...

++
-Metalmaster-
Ouh là! Attends un peu!

Si tu veux comparer l'ancienne gamme Lag et la nouvelle, c'est pas chose facile! D'autant plus que le modèle que tu cites en exemple est fabriqué en Corée alors que la mienne est "direct from Bédarieux".

Avant que Lag ne change complètement sa gamme, la MetalMaster était globalement comme la mienne, mais avait le corps en acajou (en tilleul sur la mienne) et la touche en ébène (en palissandre sur la mienne) et le tarif était voisin des 1300€ / 1400€ si je me souviens bien (si quelqu'un peut confirmer).

Personnellement, je trouve la nouvelle gamme Lag très fade, les finitions inintéressantes (contrairement aux anciennes finitions marble que je trouve très jolies), et si tu cherches sur le net des avis de gars habitués à Lag, tu verras que beaucoup s'accordent à dire que Lag a fait des concessions sur la qualité ces derniers temps, afin de "rationnaliser" ses tarifs.
Avant d'opter pour mon ESP, au début, je voulais reprendre Lag et pensais donc opter pour une Arkane Master 1000 ou 2000, et puis j'ai rapidement changé d'idée en comprenant assez vite qu'on était pas sûr d'en avoir pour son argent.

Dernière chose: ma Metalmaster est un état impeccable et n'accuse absolument pas ses 8 ans d'existence.

En tout cas, merci pour le up et A+ !!
ZeLoutre
rien a voir la nouvelle gamme lag avec l ancienne...tres serieusement maintenant ils font de la semi daube....avant c etaient des guitares nobles
au passage elle est magnifique ta metalmaster
yngus
  • yngus
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yngus
    le 22 Avr 2006, 17:18
et elle est réservée
-Metalmaster-
@deadman: Et ben merci pour le compliment. C'est vrai que je le trouve toujours très jolie même si je m'en sépare. Concernant le nouvelle gamme de Lag, je ne sais pas si on peut dire que c'est de la semi-daube, vu que mon "handicap" d'être gaucher m'empêche de pouvoir essayer les nouveaux modèles présents dans les magasins (y'en a que pour les droitiers! ) mais cela me parait clair que la qualité a notablement baissé (dixit également le luthier de mon magasin favori)

@yngus: Et oui yngus, elle est pour toi! Elle hurle déjà ton nom pour que tu la maltraites! Plus que quelques jours !!
yngus
  • yngus
  • Publié par
    yngus
    le 24 Avr 2006, 17:16
on a toujous pas inventé la téléportation, merde. Pas grave, j'attends mais c'est dur
Un jour elle sera mienne
-Metalmaster-

T'inquiète, Yngus! C'est en bonne voie! Si la banque et UPS y mettent du leur, elle est dans tes mains à la fin de la semaine!
PS: j'ai enfin trouvé comment modifier la sujet de mon post pour dire qu'elle est vendue... P'tain! C'te bille...
Arf trop tard sur la place

je recherche moi aussi une guitare lag metalmaster ou hardmaster en gaucher !!!
yngus
  • yngus
  • Publié par
    yngus
    le 16 Août 2006, 17:21
Nykko29 a écrit :
Arf trop tard sur la place

je recherche moi aussi une guitare lag metalmaster ou hardmaster en gaucher !!!

[mode fantomas on] ha ha HA HA HA ha ha [mode fantomas off]

ouais pour une fois que je suis plus rapide que quelqu'un, enfin là j'avais quelques mois d'avance
j'espère que tu trouveras ton bonheur, la metalmaster rules

En ce moment sur guitare électrique...