pour cause de double emploi, je vends ou echange un
combo rivera fandango . 55 watts - 1x12' - upgradé avec un haut parleur celestion century vintage .
demo dans la section "video" du site http://www.rivera.com/
pour plus de précision je cite l'article d'un magasin de vente d'ampli en ligne
:
" Avec des sonorités Lead dans l'esprit du modèle Knucklehead Reverb, et les crunchs / blues qui ont fait le succés de la marque, le Fandango 55-112 est un contandant sérieux pour le titre de meilleur combo guitare à lampes dans sa catégorie.
Le cabinet extra profond favorise les fréquences basses chaleureuses et exacerbe la dynamique et l'équilibre des HP Celestion G12T-75 (
que j'ai remplacé par un celestion century vintage plus performant et plus léger).
55 Watts de puissance efficace délivrés par un duett d'EL34 ( 5 x 12AX7 en préamplification ), le tout dans un format compact peut être considéré comme le compromis idéal permettant une utilisation aisée et intuitive dans toutes les configurations.
La gestion des sonorités s'effectue par le biais de 2 canaux disposants chacun d'une equalisation 3 bandes individuelle pour un contrôle optimal, avec une large palette couvrant les registres style Fender Tweed ou Black Face sur le canal 1.
Le canal Lead offre des alternatives saturées allant du classique "Plexi" à des ambiances plus modernes à la Mesa Boogie.
Entre autres points forts, on remarquera un boost assignable sur chaque canal, une reverb de qualité 6 ressorts "Hammond Long Pan", des réglages spécifiques Focus & Presence permettant un contrôle de la dynamique et hautes fréquences du HP, un switch Vintage/Modern sur la face arrière ( réduit la puissance de sortie de 50% ), une boucle d'effet en série avec contrôle de niveau..."
à la demande je peux evidemment prendre des photos .
VENDU