[VENDU] Bandit 112

Elrond06
Salut, je vend mon peavey Bandit 112, transtube de 1995, parfait état, avec son footswitch. N'hésitez pas pour les questions, l'ampli n'est plus à présenter je pense... mais bon : 80W 2 canaux, possibilité de raccorder un baffle externe pour du 100W, boucle d'effet, reverb à ressort. bref, que du bon et une patate d'enfer. 140 euros en main propre région niçoise.

Je vend également :

H&K tube 50 : 500 Fpout
Visual Sound Route 66 : 100 Fpout
Cab H&K 4x12 SC412A : 350Fpout
Elrond06
Les photos de la pédales arriveront bientôt.
Elrond06
Bon, je pars à la répèt, n'hésitez surtout pas pour les commentaires ou les questions, j'y répondrais aussi vite que possible, et ça fera toujours un petit up....
Elrond06
Pas de réaction?
Elrond06
personne pour ce super ampli??
Elrond06
up du soir. bonne nuit les petits.
Elrond06
Toujours à la vente...
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    irowhat
    le 09 Mar 2008, 22:27
Toujours pas vendu?
Excellent pourtant cet ampli! Un des meilleurs bandit 112. D'une bonne polyvalence. Ce qui est bien c'est qu'on peut le jouer chez soi ou en groupe.

140 euros, c'est un sacré prix en plus!!!
Elrond06
Merci. Ben j'ai eu une visite pour essai, j'attends la réponse du gars, mais bon, je suis de ton avis, polyvalent, trés puissant, et pas cher.
Invité
  • Invité
Salut

Le Bandit 112, mon premier ampli. Très polyvalent avec de nombreux réglages.
Il faut prendre son temps pour trouver Le son que l'on recherche, mais une fois qu'on l'a trouvé, c'est vraiment top

Je l'ai changé pour un Hot rot Fender Deluxe.

Allez y, c'est un bon ampli pour commencer
Elrond06
oui, et même pour faire plus que commencer. Si je vend mon tube 50 avant, je le garderai en ampli principal en attendant de trouver autre chose de la trempe du tube 50 au moins, faudra que je me décide un jour. (en fait, les visual sound me tentent bien)
Elrond06
Ah merci Matthieu, c'est sympa. Regarde ma signature si tu connais quelqu'un d'interessé par du matos sur Nice... On ne sait jamais, sinon ça va finir chez Pascal à GuitarManiac..
Skeez
  • Skeez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Skeez
    le 24 Avr 2008, 17:56
dommage que tu ne fasses cette offre qu'uniquement sur Nice car sinon j'aurai vraiment été très intérressé...

mais j'habite en Isère (38 ) donc voilà... dommage
"Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduit pas que le vase est vide."

Proverbe chinois
Dernier(s) UP : 05/05/2008 15:23, 05/05/2008 08:55, 04/05/2008 08:32, 03/05/2008 19:57, 03/05/2008 15:23

En ce moment sur ampli guitare...