[VENDU] AMPLI MESA 2x20W, PREAMP ADA MP2 PRIX ENCORE BAISSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
dr_jack_D
UP, vous n'allez pas me laisser avec tout ça

Tout marche nickel et c'est du super matos. Le ADA arrache tout niveau sonorités (aussi bien disto que clair) et en plus il a des effets intégrés. Il marche en 110V mais avec le transfo que je fourni avec vous n'aurez aucun soucis.

Et que dire du MESA si ce n'est qu'il a une patate énorme. Et ça a beau être un US, avec son transfo il chauffe même moins que certains européens. En plus les lampes sont neuves. Je peux faire un lot avec le transfo si ça tente qulqu'un.

UP UP UP
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 21 Août 2006, 18:33
Je comprend pas que le poweramp soit pas partit encore :/.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
[Boubou]
Diantre, le MP-2 a beau sonner trop ringard à mes oreilles, ça commence à plus être trop cher... Moi qui recherche justement un preamp...
[Boubou]
Certes mais j'ai peur que ça sonne trop 80' pour ce que je fais, d'où mon hésitation...
jeanpatate
tu fais quoi? après ça dépend aussi de ta gratte et du reste de la chaine, mais en y ajoutant un égaliseur, ou alors avec un booster en pédale, il y a pas trop de limites, en lui même il a plus de saturation en réserve qu'un jmp1 ou qu'un triaxis première génération
[Boubou]
C'est pas que je fasse du gros bourrin, loin de là, mais disons que j'affectionne les voicings assez modernes et les preamps ADA, ben... les vieux hardos en raffolaient et on sait pourquoi ! Bon, c'est vrai qu'avec la Silhouette montée en Steve's Special/Air Norton devant et l'équa du Replifex derrière, ça pourrait peut-être se gérer... D'autant qu'il a une wah intégrée, or c'est à peu près le seule effet important qui me manque (elle sonne bien d'ailleurs ?).

Attention comprenez moi bien c'est pas une critique sur la qualité du matos, juste une opinion totalement subjective sur le voicing, propre à mes seules oreilles toutes encrassées

J'ai lu que le MP-2 saturait moins que le MP-1... C'est vrai ?

Il y a des modifs envisageables comme sur le 1 ?
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je cherche un amp de puissance pour un ADA mp-1... ton mesa 20/20 s'accorde bien avec le ADA mp-2? tu jouais dans quel registre avec ce matos?

UP
jeanpatate
je vais appeller le dr jack pour répondre à ça, il joue du metal, assez varié, de metallica à opeth, en passant par muse... le couple ada/mesa fonctionne plutôt bien, lui s'en sépare parcequ'au final il est pas trop branché rack, midi, programmation, branchements à la con... (accessoirement aussi parcequ'il est étudiant fauché...)
si t'as quelques questions précise, n'hésite pas, je l'appelle souvent le dr pour m'occuper de ses ventes (il est toujours en galère de pc)
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
pas d'autres question, c'était juste pour savoir comment ce comportai le couple ADA/ Mesa pour une utilisation metal... savoir aussi si le
est était assez pechu pour du metal parce-que j'ai lu quelques par qui l'était un peu faiblard de ce coté là.
jeanpatate
tu veux p'têt que je te mp le tél de dr jack pour en parler avec lui directement? moi si j'ai joué 1h tout collé dessus... donc mon avis...
Par contre j'avais un 20/20 aussi avant avec le triaxis, et franchement ça me plaisait beaucoup, bien de la pêche quand même

En ce moment sur ampli guitare...