VENDU

je vends un corps jazzmaster 1959+divers acastillage jazzmaster vintage sur demande.n'hesitez pas a me poser des questions.
Bonjour! S'agit-il de pièces originales, ou de répliques faites maison?

Quelles sont les essences de bois du corps et du manche?

Merci
Ibanez & ENGL user.
bonjour.le corps est bien original.il est de 1959 et les inserts chevalet sont aussi de 1959.c un sunburst a la base mais je l'ai acheté il y a 5 ans sur ebay.il avait été repeint de facon non professionnelle.je l'ai donc poncé mais je n'ai pas abouti a mon projet.par contre ,je l'ai deja essayé avec le manche qui est a vendre et l'electronique usa, et ca le fait nickel.le seul hic est que j'ai deja une jazzmaster burgundy mist avec chevalet mustang,buzzstop,vibrato 1963 et micros seymour duncan s jm 3 quaterpound,et c le top.le manche quand a lui est sans marque de style squier,le sillet a été posé par un luthier.a vrai dire,je n'ai plus utilisé le corps et le manche depuis au moins 4 ans,enfant oblige moins de temps pour faire de la gratte.si tu as d'autres questons ,n'hesites pas.

ps:j'ai aussi l'intention de vendre une jaguar corps us electronique vintage et manche mustang 1965,si ca interresse qqu'1,MP.

a+,jérôme.
Merci pour les infos!!

Mais finalement, la personne pour qui j'avais demandé des infos n'est pas interessée..

UP au passage.. Bonne vente
Ibanez & ENGL user.
Dernier(s) UP : 26/07/2010 09:20, 25/07/2010 20:35, 25/07/2010 15:41, 25/07/2010 08:54, 24/07/2010 14:44

En ce moment sur accessoires et Lutherie...