Benjiyoung Special Ultra utilisateur #1 Publié par Benjiyoung le 10 Avr 2019, 07:47 Hello à tous, je vends un set de micro TV JONES tv classic en très bon état, avec leur mouting ring ! Fonctionnent parfaitement. Je m’en sépare pour financer un autre projet. J'en demande 200 € la paire Envoi possible
zigmout Vintage Total utilisateurModérateur #2 Publié par zigmout le 11 Avr 2019, 16:19 deplacé ds vente accesoire et lutherie...la section vente guitare c’est pour vendre...des guitares
Salsatube Custom Total utilisateur #3 Publié par Salsatube le 13 Avr 2019, 00:00 Salut ! J'aimerais savoir les dimensions des micros , je cherche des micros pour ma Gretsch 5248, faudrait voir si ça passe .... gretsch 5248T “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy
Benjiyoung Special Ultra utilisateur #4 Publié par Benjiyoung le 15 Avr 2019, 12:59 Salut ! je te mesure ca ce soir et je te dis !
Salsatube Custom Total utilisateur #5 Publié par Salsatube le 15 Avr 2019, 21:12 Merci, si ça passe sur ma guitare je prends ! “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy
Benjiyoung Special Ultra utilisateur #6 Publié par Benjiyoung le 16 Avr 2019, 18:38 Alors pour les dimensions, sans mounting ring : Largeur du micro en prenant compte les pattes de fixation : 8,5cm. Longueur : 3,5cm
Salsatube Custom Total utilisateur #7 Publié par Salsatube le 16 Avr 2019, 20:28 MP “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy
Nonow #8 Publié par Nonow le 04 Déc 2019, 10:34 Hello, je suppose que tu as peut-être vendu tes micros TV Jones ? D'avance merci Norbert
Salsatube Custom Total utilisateur #9 Publié par Salsatube le 15 Déc 2019, 22:40 Oui ils sont vendus, d'ailleurs je vends ma gretsch sur lesquels ils sont montés ... intéressé par une vente ? “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy