Fermé

hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le 15 Oct 2007, 18:01
sidney faton a écrit :
SUPER PRIX!!!!

pilou92
  • pilou92
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pilou92
    le 20 Oct 2007, 00:28
Ils remplaceraient avantageusement les Noiseless sur ma Deluxe Player que je trouve trop aigûes et sans pêche ?
hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le 21 Oct 2007, 18:02
pilou92 a écrit :
Ils remplaceraient avantageusement les Noiseless sur ma Deluxe Player que je trouve trop aigûes et sans pêche ?

Perso je n'aime pas les Noiseless, tu as bien résumé ce que j'en pense...
je pense que ça serait une bonne upgrade.
hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le 23 Oct 2007, 20:09
Allez hop ! 150 euros Fdp in, dernier prix !!!!
Geordie boy
wouah ! les micros que je veux quand j'aurai ma strat mapple !!!
hugolin
Geordie boy a écrit :
wouah ! les micros que je veux quand j'aurai ma strat mapple !!!

Prends le devant !
hugolin
Hop, edit prix 145 euros Fdp in !!!!
ç'est péchu comme micros?
j'ai une deluxe avec des scn (noiseless) avec un switch S1 et comme ça a été dit plus haut; je trouve qu'ils manquent de pattate et sont beaucoup trop aigus .... avec le switch ils deviennent fouillon...

Bref j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment une strat, les tiens pourraient le faire?
hugolin
blackdog2007 a écrit :
ç'est péchu comme micros?
j'ai une deluxe avec des scn (noiseless) avec un switch S1 et comme ça a été dit plus haut; je trouve qu'ils manquent de pattate et sont beaucoup trop aigus .... avec le switch ils deviennent fouillon...

Bref j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment une strat, les tiens pourraient le faire?

je n'ai pas essayé le switch s1, et je n'ai pas un bon souvenir des noiseless, ça sonne froid je trouve. Je pense que les fat '50 ont un son plus chaud, et resteront net. La resistance est à peu près la même sur les 2 modèles environ 6.5K, sauf le micro bridge des noiseless qui a l'air plus pêchu. Les fat '50 sont réputés pour faire parti des meilleurs micros de chez fender.
Dernier(s) UP : 31/10/2007 21:50, 31/10/2007 19:48, 31/10/2007 17:40, 31/10/2007 13:11, 30/10/2007 23:43

En ce moment sur accessoires et Lutherie...