Vends RP21d edit prix = 290€ !!!!!!!! photos page 5

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
Réveillez vous les gars

C'est complètement dingue qu'au bout de 32 pages de Topic il ne soit toujours pas vendu.

Quand tu vois les produits "de daube" qui partent parfois au bout de 2 jours parce qu'ils ont le vent commercial en poupe...

Ce RP 21d, j'ai pas les sous et j'ai déjà un RP7, mais je me serais jeté dessus sinon

Allez tous mourir avec vos Pods
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Deville_Stevens
Nubilalis a écrit :
Ce RP 21d, j'ai pas les sous mais je me serais jeté dessus sinon

Moi aussi ... mais j'ai deja le meme

Nubilalis a écrit :
Allez tous mourir avec vos Pods

pas mieux les haricots rouges ça donne des flatulances... numeriques
-_- Didier -_-

merci tout le monde pour le soutiens ca fais du bien de lire vos postes
j'espere que quelqu'un ecouterat les voix de la raison
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
up
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
up
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
up
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle UP a la con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ex arnolddi !!

En ce moment sur pédales et Effets...