Je compte me séparer de ce super combo d'ici Noël. Comme il n'est pas donné (comme tout bon ampli), je passe l'annonce maitenant pour que les intéressés puissent anticiper.
Le Chubster40, c'est:
- fabriqué à la main en Californie
- 40 watts de puissance avec deux EL34
- 5 lampes de préampli 12AX7
- haut parleur Celestion G12L-55
- des graves riches and gras, des médiums et aigus moelleux à souhait.
- 2 canaux complètement indépendants avec des voicings distincts (British & Americain),
et des boost (push pull) commutables au pied, permettant de rappeler 4 sons facilement.
Ce que j'adore sur cet ampli, c'est l'égalisation: quand tout est à zéro, il n'y a plus de son. En fait, en tournant un bouton d'égalisation, on amplifie seulement tranche souhaitée (comme s'il y avait un ampli pour les Bass, un pour les Medium, un pour les Treble)
Voici trois extraits: ils ont été enregistrés en studio, avec mon ancien groupe. On était super à la bourre (à cause du coût d'une séance) donc je n'avais pas pris le soin de paufiner le son. Ce sont donc des exemples de ce que l'on peu obtenir grossièrement:
Son clean tyle Ballad
Son clean style unk
Son Crunch / disto
Je préfère pas faire samples moi-même, parce que mon matos d'enregistement ne me permet pas de restituer à sa juste valeur le son de l'ampli (il me faudrait un bon micro, et un bon compresseur)
Il a deux ans d'age, mais il n'a même pas joué 50h (je suis très manique et fétichiste, je ne l'allume que pour les grandes occasions) les lampes sont donc impeccables.
Sur le catalague de la Boite Noire, il est à 2300€, soit environ 2000€ en magasins.
J'en demande 1300€
Vous avez deux mois