[Vendu] Peavey Ultra 212

rot'n roll
Bonjour à tous,

Je vends :

Ampli guitare électrique Peavey Ultra 212.
Combo 60 Watts / 3 canaux (clair, crunch et ultra) tout lampes (4 12AX7 et 2 6L6).
2 HP Peavey 12"
2 égalisations séparées (égalisation commune active sur les canaux crunch et ultra).
2 Entrées instrument (Hi gain et Lo Gain)
Boucle d’effets
Réverb commutable au footswitch
Footswitch d’origine modifié (les switchs et la carte ont été placé dans un coffret plus large et plus robuste en métal).
Lampes neuves et ampli entièrement révisé (facture à l’appui).
Excellent état.

Vu les dimensions et le poids de l’ampli, retrait sur Amiens et proximité d’Amiens préférable (pas d’envoi si possible). Possibilité de le déposer sur Dijon et sur le coin de Béthune.
Prix : 400€ (FDP out)

"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
jiju1920
Salut moi je suis intéressé!

je te contacte par MP!
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le 18 Août 2011, 08:37
je suis surpris que un combo ultra a 400 euros reste ici des mois........
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
rot'n roll
Merci Achille! Je n'y croyais plus! J'ai reçu un message!!!!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le 19 Août 2011, 14:33
ben a 400 euros ca reste un ampli plus que correct, en plus en 212 c'est un truc qui envoie du bois !

je serai pas saturé en amplis de toutes sortes, je me serai taté

tu cherches rien a l'echange avec compensation?

jette un oeil sur mes differentes annonces, on sait jamais
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
rot'n roll
Je te remercie pour ton offre, mais en fait, je cherche à vendre le matos que je n'utilise plus pour m'acheter une Jackson Chris Broderick. Et si je ne fais pas un peu de concession en vendant du matos, ma femme va me tuer!!!!

Quoi qu'il en soit, merci pour ton soutien!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 21 Août 2011, 13:02
achille a écrit :
je suis surpris que un combo ultra a 400 euros reste ici des mois........

Suis plus que d’accord.

Pour un ampli tout lampe de ce type, c’est franchement une bonne affaire. Peut-être n’y a-t-il plus de fan du bon son metal des nineties…
rot'n roll
Merci Monsieur ESPKH2!
rot'n roll
Ayé! Il est vendu.

Merci jiju1920
rot'n roll
Je vends toujours une Ibanez : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 30/08/2011 06:31, 29/08/2011 09:00, 26/08/2011 11:02, 26/08/2011 05:16, 25/08/2011 15:53

En ce moment sur ampli guitare...