Vends Multi effet zoom 505 a 40 euros ( port offert ! )

malezendouman
tout est dans le titre, a part que l'entrée piles ne marche plus ( il faut utiliser un adaptateur ).
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 11 Avr 2004, 20:09
tu peux donner plus d'infos stp
malezendouman
C'est un multi effet compact avec 24 effets differerents ( distorsion, flanger, delai, chrous, reverb, wha wha, phaser etc... ) et jusqu'a neuf en meme temps. 8 types de distos, ainsi que des simulateurs d'amplis et un accordeur integré.

Ca ressemble a ca:

nitrouz
  • Publié par
    nitrouz
    le 12 Avr 2004, 12:56
20euros ...Bah wai, les 505II sont dans les 50euros en occaz
Louizattaque
malezendouman a écrit :
honnetement ca me semble pas très cher...

fais un up sur tn ac des samples ect

(rockenstock )
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 12 Avr 2004, 17:36
Ben les samples, ca sert a rien, cette pédale, elle casse pas 4 pattes a un canard, on le sait..

Mais franchement, moi j'ai acheté un 505 II pour 50€, et pour se familiariser avec les effets, voir si ca nous plait etc.. y a pas mieux...

Faut arreter de dire que c'est de la daube.. La premiere utilité de cette pédale, c'est le fait qu'un multi soit abordable a bas prix, pas faire de la scene avec...

Alors franchement, pour 40€, je trouve ca honnete... Peut etre un poil trop chere, mais si les frais de port sont compris, ca va... Mais 20 €, faut arreter les conneries la..
malezendouman
exactement, c'est un multi pour se familiariser avec les differents effets, qui a en plus l'avantage d'etre tres facile d'utilisation.
Et j'offre le port

En ce moment sur achat/Vente/Echange...