VENDS MORLEY BAD HORSIE 1 - VAI1

HELLRAISERS
Bonjour.
je vends cette wha. il s'agit d'une wha optique, donc pas d'interrupteur à enclencher pour pouvoir commencer à jouer. On appuie ça marche on relache, ça se relève tout seul et ça s'arrete (temps d'arret réglable : immédiat ou quelques secondes)

Utilisée notamment par Steve Vai (d'où le nom !!)

elle faisait un buzz, je l'ai ammenée chez le technicien qui l'a réparée, donc elle n'a vraiment plus aucun probleme... J'ai eu une bonne occaz entre temps je revends donc la bad horsie 1.

Je la vends 110€ et je suis de Paris (possibilité de RV)

mail : dr_glam2000@yahoo.fr
tel : 06 65 06 93 72

photos : http://fr.audiofanzine.com/img(...)2.jpg
HELLRAISERS gros hard ! demo téléchargable en mp3 : www.hellraisers.fr
fendermaiden
Pour tout vous dire il a mit la bad horsie en reparation et le soir meme on avait un concert et il a louer une bad horsie 2, ouai car Doc ne fait pas de concert sans sa wha et du coups il veut plus lacher la 2.

Tout ça pour dire que la bad horsie 1 vien d'etre révisé l'aspect estethique est trés bon et que le son ben c'est du morley quoi....

Allez y en toute confiance.
HELLRAISERS
je sais pas ce qu'il a... c'est le modèle steve vai en tous cas.
Dazed And Confused
pirate2k a écrit :
C'est la pèd de Trey Azatruc de Morbid Angel ça non ?

c'est la wah wah de Trey Azagthoth
pirate2k
C'est bien ce qu'il me semblait.... alors dès que j'ai refait mes finances ou vendu une de mes grattes, je te la prends...

Tu aurais pas une photo pour voir l'état ?
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
HELLRAISERS
elle est en révision dans un magasin à pigalle car elle faisait un buzz... Je devais la récup aujourd'hui mais je me suis foulé la cheville donc j'irai mardi. Je te fais des photos dès que je la récupère. Sinon la carcasse a pas du tout de chocs rayures etc... elle est en très bon état. Mais tu verras tout ça sur les photos dès mardi !
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le 12 Fév 2007, 02:18
Tiens Hellraisers, c'est pas toi qui me proposais 40 € pour ma Bad Horsie neuve de chez neuve il y a quelque temps ? Ben heureusement que j'ai pas cédé, parce que t'aurais fait un beau bénèf'
Y'a plus de morale sur ce forum...
Pourrissage de post à prendre au troisième degré évidemment, hein, on est entre gentlemen.
jodje
  • jodje
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jodje
    le 12 Fév 2007, 10:09
tguyfr a écrit :
Tiens Hellraisers, c'est pas toi qui me proposais 40 € pour ma Bad Horsie neuve de chez neuve il y a quelque temps ? Ben heureusement que j'ai pas cédé, parce que t'aurais fait un beau bénèf'
Y'a plus de morale sur ce forum...
Pourrissage de post à prendre au troisième degré évidemment, hein, on est entre gentlemen.

je n'osais pas faire de commentaires à ce sujet... mais j'ai eu la même offre de sa part...
no comment.
HELLRAISERS
bah la réparation c'était juste parce qu'il y avait un buzz... donc quand je vais la récupérer il n'y en a aura plus. Enfin bon je vous dit ça demain
alienstuff
mais elle risque pa de re-buzzer apres?
je suis vachement interressé par la pédal, mais je voudrai pas risquer qu elle ait d'autres problemes techniques
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
HELLRAISERS
hello
non je pense pas... le buzz ça doit etre une masse qui était partie en sucette ou un truc du genre... ils prennent 20e pour faire la réparation, il y aura pas d'autre soucis !

J'ai pas pu aller la récup encore mais promis je vais la reprendre dans la semaine et faire des photos !
Cr0n
  • Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cr0n
    le 30 Avr 2007, 20:21
Vendue ?
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball

En ce moment sur pédales et Effets...