Vends Marshall AVT100 !

Maxcreed
Voilà, je mets en vente mon tit AVT100 ici même sur ce forum !

Donc c'est un ampli hybride avec une lampe dans le préamp et une section puissance à transistors !

Cet ampli possède 3 canaux : un clean, un crunch rock'n'rollesque et un overdrive typé un peu style modern High Gain !

Valà, sinon il est équipé d'effets intégrés : 11 reverbs différentes, un chorus, un flanger, un delay, le tout non cumulable ! Bien qu'il existe un preset Chorus + reverb et un autre qui fait Chorus + reverb + delay me semble-t'il ! Ces effets sont pas mal (perso j'utilise que l'une des 11 reverbes disponibles et ça me suffit !) et peuvent dépanner au cas où !

Sinon, il est vendu avec le footswitch 4 positions (clean, od1, od2, effects !)

L'ampli à un an et huit mois, il n'a dû servir que 20 heures en groupe à tout cassé, le reste du temps, je jouais dessus dans ma chambre !
Valeur neuve : 4800 F (en Euros, je me souviens plus !) en France, 5300 F (pareil, quoique ça fait en Euros ???) en Belgique et je le fais à 3000 F !

Il faut savoir que l'ampli a été bichonné, c'est-à-dire coup de chiffon sur le dessus, pinceau sur les potards et aspi sur la toile toute les semaines !

Valà seul bémol, il a un très léger accro sur le vinyl, sur le côté gauche ! Mais bon c'est quand même léger !

Que dire de plus à part que dans sa catégorie, il n'est plus à présenter, il sonne bien et est fort sympathique !

En plus, il a plein de boutons ! (18 en tout héhé ! !) !

Il grand, il est beau et en plus il sent bon le sable chaud ! Bref n'hésitez plus !

Voili voilou !
Maxcreed
Double emploi, j'ai un JCM et donc je n'utilise plus trop l'AVT !
Olivier007
c'est un très bon ampli. Pour l'avoir testé à plusieurs reprises en repete, je le conseille à ceux qui se cherchent un ampli hybride avec un bon son, 3 canaux (pratique), et plusieurs effets intégrés sympas, on a une gamme de son assez variée.
Maxcreed, donne leur le prix en euros, on ne parle plus en Francs maintenant !!!
Maxcreed
Je le fais à 450€ !

Neuf, il vaut 675€ en France et plus encore chez nos amis belges !

Valà !
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 13 Sep 2003, 12:52
tu as mon soutient !
Maxcreed
Ca veut dire que tu es acheteur ?
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 14 Sep 2003, 10:32
Malheureusement non, j'habite trop loin.
Maxcreed
Allons allons, de nos jours ce n'est plus un problème !
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 14 Sep 2003, 14:13
Re

A la base je voulais me payer un ampli lampe après avoir tester pas mal d'amplis à transistor. L'avt100 je l'avais testé, j'ai pas craqué pour le son on va dire. De toute façon j'ai l'etat d'esprit du gars qui préfère claquer 300€ voir plus mais avoir un truc qui lui plait ! Je pourrais te le prendre à la seule condition que je fasse une bonne affaire. Et l'histoire du transporteur ça risque de sérieusement de compromettre le deal ! Enfin renseignes toi pour les frais d'envois par transporteur, je pense que tu vas pleurer.

mais je suis potentielement acheteur mais ça va pas le faire pour toi.

Enfin voila
Sasatch
  • Sasatch
  • Special Méga utilisateur
je l'achète moi ton ampli!!!
Tu as une photo?
C'est un 100 watt????
ps: je suis l'acheteur!!!!
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.

En ce moment sur achat/Vente/Echange...