Voilà, je mets en vente mon tit AVT100 ici même sur ce forum !
Donc c'est un ampli hybride avec une lampe dans le préamp et une section puissance à transistors !
Cet ampli possède 3 canaux : un clean, un crunch rock'n'rollesque et un overdrive typé un peu style modern High Gain !
Valà, sinon il est équipé d'effets intégrés : 11 reverbs différentes, un chorus, un flanger, un delay, le tout non cumulable ! Bien qu'il existe un preset Chorus + reverb et un autre qui fait Chorus + reverb + delay me semble-t'il ! Ces effets sont pas mal (perso j'utilise que l'une des 11 reverbes disponibles et ça me suffit !) et peuvent dépanner au cas où !
Sinon, il est vendu avec le footswitch 4 positions (clean, od1, od2, effects !)
L'ampli à un an et huit mois, il n'a dû servir que 20 heures en groupe à tout cassé, le reste du temps, je jouais dessus dans ma chambre !
Valeur neuve : 4800 F (en Euros, je me souviens plus !) en France, 5300 F (pareil, quoique ça fait en Euros ???) en Belgique et je le fais à 3000 F !
Il faut savoir que l'ampli a été bichonné, c'est-à-dire coup de chiffon sur le dessus, pinceau sur les potards et aspi sur la toile toute les semaines !
Valà seul bémol, il a un très léger accro sur le vinyl, sur le côté gauche ! Mais bon c'est quand même léger !
Que dire de plus à part que dans sa catégorie, il n'est plus à présenter, il sonne bien et est fort sympathique !
En plus, il a plein de boutons ! (18 en tout héhé ! !) !
Il grand, il est beau et en plus il sent bon le sable chaud ! Bref n'hésitez plus !
Voili voilou !