Vends Ibanez Destroyer II (forme explorer)

Alternative Roks
Salut tout le monde, Voilà aujourd'hui je décide de me séparer de ma basse Ibanez Destroyer II.
C'est une première main. Achetée par mon père en 1983, sa rareté est due à sa production très limitée.

Au début des années 80, Ibanez se lance dans la production de la série Destroyer, le look est inspiré par la Gibson Explorer en se voyant légèrement modifié sans grandes extravagances. Ibanez produit principalement ces modèles en version guitares, attirant entre autres, le guitariste de Twisted Sister. Pourtant, la production de ce modèle en basse sera vite interrompue.

Pour de plus amples informations sur la bête veuillez me contacter par Mp's voir sur mon mail personnel tom.lorente@wanadoo.fr .
Son prix : 800€

ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le 14 Juil 2007, 11:59
dommage que ce soit la version basse

up quand même
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
Socialdisto
Si je ne me trompe pas, Rick Savage de Def Leppard l'utilisait aussi

Bonne vente a toi !
Alternative Roks
Allez les gars, les Destroyer Bass ça court pas vraiment les rues, tout le monde le sait. Je vends pas une strat squier noire plaque blanche, ici c'est du lourd
Le Fly-Case est si beau
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 16 Juil 2007, 17:21
Dommage tu es trop loin pour moi.
Alternative Roks
A oui prècision, j'envoie sans problème, tout s'arrange avec la poste frais de port à ta charge

Et qu'est ce que je ferais pas pour monsieur Hasseloff
Demande moi si tu veux des photos ou des infos supplementaires !
Daeh
  • Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le 17 Juil 2007, 17:33
Vous etes fort aimable, mais je crois que ça vaudrait le coup d'essayer la bete, meme si j'ai une idée de ce que la config micro peut donner.

Tu n'as pas honte de revendre du matos à papa?

Au fait, une basse rouge avec un cordier doré, des micro blancs, le reste je suis pas sur, ça pique un brin les yeux!!!
Avec papa habillé comme les mecs de Kiss, ça devait jeter un max.
Alternative Roks
Ben le cordier à été changé, c'est un Schaller tout neuf, celui d'origine était couleur or également, apres les boutons ont été changé par pur soucis esthetique mais je garde ceux d'origine précieusement (dorés style Gibson).

L'état général est très bon, les seuls points négatifs sont les quelques éclats sur les cornes du bas (plutôt inévitable sur ce genre de gratte) et une fente entre le bas du réglage manche et le micro manche (j'ai recouvert d'un adhesif rouge qui masque completement la fente).

Sinon c'est sur qu'elle envoie même niveau son, elle faisait partie à l'époque du haut de gamme Ibanez.
Mon père ne l'a pas beaucoup jouée, et c'est une envie soudaine qui m'a prise il y a quelques temps de complement la remettre à neuf.

Si tu passes par la côte basque n'hésite pas à venir tester
Daeh
  • Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le 18 Juil 2007, 06:12
Elle est passive ou active cette basse?
Il est pas impossible que je fasse un tour du coté bordelais sur la cote, mais pas avant un bon mois.
Apres je serais pas loin, je te tiendrais au courant.

C'est quoi cette histoire de fente?
Alternative Roks
Non non la basse est passive à l'ancienne
quoi qu'il en soit je vais essayer de te faire des photos plus détaillées pour mettre au clair cette histoire de fente.
Alternative Roks
Alors voilà l'histoire, j'ai décollé l'adhesif (oublie les traces de colles hein), Je ne peux pas vraiment te dire pourquoi et comment ça s'est fait, je pense fortement que c'est le bois qui a travaillé tout seul.
Les photos qui suivent sont les éclats sur les cornes.
Le dos de la basse est nickel (quelques traces de ceintures) et le manche l'est tout autant.
Par contre j'vais devoir retrouver un bel adhesif pour masquer cte fente moi

Daeh
  • Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le 19 Juil 2007, 09:00
C'est net que sur ce genre de forme les cornes ont pas une vie facile.
Pas bien grave, elle a de la bouteille pi c'est tout.
La fente ça ressemble effectivement a du bois qui a travaillé mais j'avais jamais vu ça.
Et donc tu dis que ça ne change rien au fonctionnement de la basse?

En ce moment sur basse...