VENDS FENDER TELECASTER CUSTOM LUTHIER

crepetou
La guitare a été réalisée par un luthier je l'ai achetée comme ca :

- Manche fender custonshop érable touche rosewood (magnifique).

- Corps tele standard rouge/bordeaux métalique (esprit candy apple red je crois) signature muddy watters.

- Mode custon switch 4 position (les 3 positions classique de la telecaster + un position qui donne un son + typé humbucker)

- Micros seymour duncan antiquity (le top du son vintage)

- chevalet et mecanique vintage fender ...

Elle a la gueule et le son qui tue état nikel réglée nikel+housse, elle a 2ans (le manche et le corps sont neuf)

Prix 850 € désolé je n'ai pas de photos ... engros elle est de cette couleur avec ces finitions sauf les boutons de volume et de tone qui sont classique
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 13 Déc 2003, 18:16
waw
Prends tes doigts, et joue !
crepetou
Bon en fait c'est urgent ... donc je la fait à 5000 balles, 750€ sachant que le manche coute au moins 320 €, les micros 120 € X 2 = 240 € avec le montage les mécaniques fender, le selecteur 4 positions et le corps signature ... je pense que mon prix est correct lachez-vous c'est noël

Prix ferme @+
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 13 Déc 2003, 18:38
Je la prend 27€+ un casque sennheiser (hd 25-1) valeur de 270€, un ordinateur 1ghz 256 ram 40 g de ram+ un écran a canon a ion 17' une souris optique
une bouteille de 2L de jb et 20€ de weed
un macintosh performa 5200
une petit larousse
ok ?
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 13 Déc 2003, 18:39
Un échange avec des sous ça te botte ?
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
crepetou
j'aime pas le jb moi c'est jack daniel's/macallan ...

Non je rigole, désolé moi il me faut de l'argent trés vite car j'ai des problèmes là en fin d'année !!! mais attention je descent pas en dessous de 750€ car j'aime beaucoup cette gratte mais comme j'ai unne autre telecaster je vends celle là ...
crepetou
Frunk a écrit :
Un échange avec des sous ça te botte ?

Ca dépend combien de sioux ??!!!
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 13 Déc 2003, 18:43
ah ben je peux rien faire pour toi..désolé..
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 13 Déc 2003, 18:47
crepetou a écrit :
Ca dépend combien de sioux ??!!!

300 € mais non, désolé, ça va pas être possible (en plus ça ne te suffit surement pas) !

Il faut que je me mette dans la tête que j'achète un appart, alors plus de gratte, fini les grattes !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
spindizzy
c'est un corps de tele mex alors ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
crepetou
oui corps de tele mexicaine muddy watters signature avec la plaque signature derière le manche

Ca sonne vraiment super super bien comme un corps US aucune différence !!!
crepetou
ben non ya un manche us customshop, des putains de micro recablage complet, ya que le corps qui est mexicain et qui vient de la muddy watters !!! c'est tout tout le reste à été changé ...
vintage_tof
ellle est vraiment belle et elle me plait beaucoup mais j'ai pas le budget tout de suite...

En ce moment sur achat/Vente/Echange...