[VENDS] EN BAISSE ! 300 € Ampli tt lampe 10W Hi Octane

hardi_ami
Hello tout le monde

Je vends : un ampli Hi Octane, réalisé par Dobermanamps (www.dobermanamps.com). Ne cherchez plus, ils ne vendent plus que des kits mais le mien a été entièrement cablé par leurs soins, ensuite j'ai fini moi meme le travail (du bois en gros ..). C'est une tete tout lampe classe A, canal unique qui sonne ~ 10 W. Question son, le préampli est celui du Marshall JCM800 et la partie puissance a été développée spécialement pour le Hi Octane. Le son est excellent, allant du clair (à très faible volume, certes) jusqu'à un crunch monstrueux (ce n'est pas un ampli de métal !! On fait plutot sonner du bon vieux rock dessus). Question lampes, la section préampli est constituée de 2 12AX7 et la puissance de 1 EL84.

J'en demande 300€ ...

A+ (et bonne nuit )

Michael
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le 31 Juil 2005, 01:48
Mais garde le , c'est un ampli unique , autant vendre un autre de tes amplis , si tu y tiens vraiment , car celui là à une ame que les autres n'ont pas .... ce n'est que mon avis
yrag
  • yrag
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    yrag
    le 31 Juil 2005, 09:11
ouai mets des photos
fan de blues
gnol
  • gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le 31 Juil 2005, 11:28
hmmmm, je dirais que tu peux t'en sortir pour 50 euros.
Mais je suis tellement cool que pour toi, je t'en offre 55.
Le travail, pour moi c'est sacré...c'est pour ca que j'y touche pas.
friconfi
DES PHOTOS DES PHOTOS !!!!!
i swear to drunk i'm not god !!!
hardi_ami
Et voila les photos :

C'est du vintage en look lol ;-)

Mais j'ai fait pas mal de repet' avec et c'est solide ... J'ai tendance à surdimensionner tout ce qui est vis et compagnie ...

N'hésitez pas si vous avez des questions!

A+
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 31 Juil 2005, 23:55
Le Hi octane est vraiment très très joli
Par contre l'idéal serait d'avoir des samples du bestiau pour se rendre un peu compte de la puissance de feu.
hardi_ami
Mmmm pour les samples je vais essayer de voir ce que je peux faire. J'ai pas vraiment de matos adapté donc ça ne rendra forcément pas très bien.

Bon je me décide à le mettre en vente, mais finalement uniquement l'ampli, je garde mon 2*12" home made (qui de toute façon n'a pas grande valeur marchande ...). J'en demande 350 €, vous pouvez venir chez moi l'essayer (je préfère d'ailleurs ! comme ça je suis sur qu'il est entre de bonnes mains :-) ). Et je peux éventuellement considérer un envoi par UPS à vos frais ...

N'hésitez pas à me poser des questions (par mail c'est + pratique : tran.mic@gmail.com )

A+
Michael
Invité
  • Invité
C'est vrai qu'il est intéressant.
POur un 10 w ca arrache niveau rock quand meme?
hardi_ami
Carrément ... C'est un ampli clairement fait pour le rock.
J'ai retrouvé des samples qu'on m'avait envoyé lors de la réalisation de l'ampli ! (rappel : c'est un ampli fait à la main ...) Si quelqu'un a un ftp pour les héberger, je peux les envoyer par mail. Le son n'est pas forcément représentatif (ça dépend énormément de la baffle et la guitare : je l'ai essayé dans un magasin sur un Marshall 4*12" et ... ça envoyait ...)

A+
Michael

En ce moment sur ampli guitare...