Brigido Vintage Top utilisateur #1 Publié par Brigido le 29 Janv 2008, 18:49 Salut, Je vends cet EQ, il est en parfait état (avec sa boite), très transparent, pas de souffle. Excellent rapport qualité/prix. 25 euros FDP in. A bientôt. Sébastien. Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
douglove Custom Top utilisateur #2 Publié par douglove le 30 Janv 2008, 14:22 Interressé, je te MP ) Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Fitz 5 Vintage Top utilisateur #3 Publié par Fitz 5 le 31 Janv 2008, 00:05 pedale géniale c'est normale qu'elle parte vite Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Brigido Vintage Top utilisateur #4 Publié par Brigido le 01 Fév 2008, 14:31 Elle est toujours en vente, avis aux amateurs. A+. Sébastien. Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Mochi Vintage Top utilisateur #5 Publié par Mochi le 01 Fév 2008, 17:15 Je te la prends, j'avais vendu la mienne (au meme prix) et je regrette MP.
cricaster Special Cool utilisateur #6 Publié par cricaster le 03 Fév 2008, 20:54 bonjour, le pédale est elle vendue ? sinon je la prends lol a bientot
Mochi Vintage Top utilisateur #7 Publié par Mochi le 03 Fév 2008, 21:09 Oui elle est vendue je lui expédies le cheque demain
cricaster Special Cool utilisateur #8 Publié par cricaster le 03 Fév 2008, 22:00 ok bien recu, félicitations pour ton achat
cedric199 #9 Publié par cedric199 le 04 Fév 2008, 01:41 salut, C'est un bon Eq sympa,je l'ai acheté y'a quelques mois...allez faire un tour chez tonton toto il est pas trop chere en neuf
Mochi Vintage Top utilisateur #10 Publié par Mochi le 04 Fév 2008, 07:04 Ouep un excellent EQ largement aussi bon qu'un GE7 de chez boss (hormis la boite en metal) j'avais vendu le ma danelectro, chose que j'avais regreté.
Brigido Vintage Top utilisateur #11 Publié par Brigido le 04 Fév 2008, 14:29 Salut, La pédale est encore en vente ! A bientôt. Sébastien. Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
cricaster Special Cool utilisateur #12 Publié par cricaster le 04 Fév 2008, 19:20 euh je comprend plus la....encore en vente, plus en vente ?
Brigido Vintage Top utilisateur #13 Publié par Brigido le 05 Fév 2008, 14:47 Oui, la pédales est encore en vente ! Désistement de Mochi . A bientôt. Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...