VEND TETE MESA BOOGIE ROADSTER 100W (VENDU !!!)

alexdreamx
Vend comme neuve tête d'ampli guitare MESA BOOGIE ROADSTER 50W/100W,utiliser à peine dans les 50 heures tout au plus,elle a été toujours dans mon home studio jamais déplacée.

Elle est tout d'origine lampes,etc...donc en parfait état,fonctionnelle.

(Achat de Mars 2007 de 2853 euros neuve)

Elle sera livrée avec sa housse d'origine,son cordon 220v,notice,pédalier et carton d'origine et un cable de 1M HP Eagletone neuf.

Envoi partout en France.

La facture d'achat sera incluse.

Envoi par transporteur.

Le tout est vendu pour 1890 euros tout compris incluant les frais de port.

Fiche technique Mesa Boogie Roadster head:

- Fabriqué à la main aux Etats-Unis.
- Ampli de Puissance Multi-Watt avec canaux assignables (vous permet d'assigner 2 ou 4 des lampes de puissance pour des puissances de 50 ou 100W / 4x6L6, 6x12AX7, 2x5U4.
- Sélecteur de Bias (6L6/EL34).
- 4 canaux totalement indépendants avec 12 modes (Canal 1 = Clean, Fat ou Tweed, Canal 2 = Clean, Fat ou Brit, Canaux 3&4 = Raw, Vintage High Gain ou Modern High Gain).
- Chaque canal présente des contrôles de Gain, Bass, Mid, Treble, Presence et Reverb indépendants, un sélecteur de Rectifier (Lampe ou diodes silicones), une boucle d'effet à lampe avec contrôle Send Level.
- Contrôle Output Level et Solo Level (pour tous les canaux lorsqu'il est activé).
- Sélecteur "Variac" Bold/Spongy.
- Sélecteur Pentode/Triode pour les EL34.
- Sélecteur de coupure de boucle d'effet.
- Sortie Slave avec contrôle de niveau.
- Entrées Jack pour commutation externe des canaux 1, 2, 3, 4, des fonctions Solo et Reverb, et de la boucle d'effets.
- Pédalier de contrôle à 7 boutons (Canal 1, Canal 2, Canal 3, Canal 4, Reverb, boucle d'effets, et Solo, housse de protection.
- Tête 50/100W,
- Finition Black Bronco.
-220V

Je ne fais pas d'échange contre d'autres articles.
alexdreamx
Cette tête a une polyvalence et une qualité sonore incroyable.Ne passez pas à coté.C'est une tuerie.
Je m'en sépare car j'ai d'autres projets et que je n'ai plus besoin de toutes ses possibilités sinon je la garderai tellement quelle est bien!!!
Surtout que je vais pas la laisser en vente indéfiniment si elle ne trouve pas acquéreur se serait dommage de passer à coté.

Je vous rappelle le prix neuf cela va en gros de 2450 euros à 2800 euros chez certains revendeurs.

La mienne à tourner tout au plus 50 heures donc comme neuve!!!
Vous l'avez pour 1890 euros,envoyer par transporteur en 3 jours livré chez vous.
alexdreamx
8O Ah c'est la crise les gars ma belle tête mesa roadster,approchez n'ayez pas peur!!!Regarder mon premier post pour la description.

J'ai deja vendu sur ebay,et audiofanzine plein de fois je suis un gars sérieux.
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 27 Juin 2009, 13:57
Big Up pour LE meilleur ampli que j'ai eu entre les main (et que j'ai encore) !

Vendeur serieux et de confiance
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 29 Juin 2009, 11:17
interesse oui mais pas les fonds pas c vraiment la tete dont j aurais besoin en ce monment !
bonne chance a toi
cette tete a vraiment des spectres excelllents et d une polyvalence hors norme :
alexdreamx
Oui Vacarme la plus jolie en terme de sons dans tous les canaux et c'est rare d'avoir une tête avec un rendu aussi large spectre.
chris30660
courage ! Si j'avais les moyens j'aurais pris ta tête mesa
Tu es de quelle region
Welcome !
alexdreamx
Salut je suis de midi pyrénées dans l'Aveyron.
chris30660
yeah ! J'ai de la famille là haut sur decaze
Welcome !
alexdreamx
Oui je connais decaze très bien.
chris30660
mais pourquoi cette vente un ampli en vu?
Welcome !
alexdreamx
Projet en vu avec NOS mais d'autres matos à vendre pour factures à payer également.
chris30660
excellent matos !

Si tu cherches un baffle NOS j'ai un pote qui vend le sien au cas ou?
Welcome !
Dernier(s) UP : 06/08/2009 00:01, 05/08/2009 21:44, 05/08/2009 17:25, 05/08/2009 15:22, 05/08/2009 09:53

En ce moment sur ampli guitare...