===== Modele Serie G-330S =====
Toujours pour financer mon sejour au Japon, je vends ma chere guitare folk Takamine. Il s'agit de ma guitare preferee et mine de rien a une grande valeure sentimentale mais bon je dois vendre tout mon materiel musical donc je vends tout mon materiel musical...
Guitare accoustique a cordes metaliques.
La table massive est tres importante pour une guitare accoustique pour avoir un beau son. La forme Dreadnought assure des mediums et basses bien presents ainsi qu'un tres bon volume sonore.
L'etat general de la guitare est tres bon, il y a cependant ca et la quelques traces d'usures normales mais rien dramatiques. Juste il y a deux points a signaler: un impact au niveau du manche et "une enflure" du vernis a ou repose le bras droit.
Le sillet en os permet de bien faire sonner les accords ouverts (tres frequents en folk).
Les mecaniques Takamine sont chromees. D'ailleurs celles ci sont incroyables, je n'ai pour ainsi dire jamais eu besoin de me reaccorder, c'est completement bluffant!
La forme et le vernis du manche rendent le jeu tres agreable. Les frettes sont dans un etat impeccable.
Les quelques usures ne changent rien aux grandes qualites sonores et a la jouabilite de cette Takamine. Ainsi j'aimerais en tirer 250e de cette vente, on peut discuter du prix evidement. N'hesitez pas a me contacter si vous etes interesse: shin2600z@hotmail.com