[VDS][RP] Guitare Accoustique Takamine G-330S

Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Fév 2004, 23:42
===== Modele Serie G-330S =====

Toujours pour financer mon sejour au Japon, je vends ma chere guitare folk Takamine. Il s'agit de ma guitare preferee et mine de rien a une grande valeure sentimentale mais bon je dois vendre tout mon materiel musical donc je vends tout mon materiel musical...

Guitare accoustique a cordes metaliques.

La table massive est tres importante pour une guitare accoustique pour avoir un beau son. La forme Dreadnought assure des mediums et basses bien presents ainsi qu'un tres bon volume sonore.

L'etat general de la guitare est tres bon, il y a cependant ca et la quelques traces d'usures normales mais rien dramatiques. Juste il y a deux points a signaler: un impact au niveau du manche et "une enflure" du vernis a ou repose le bras droit.

Le sillet en os permet de bien faire sonner les accords ouverts (tres frequents en folk).

Les mecaniques Takamine sont chromees. D'ailleurs celles ci sont incroyables, je n'ai pour ainsi dire jamais eu besoin de me reaccorder, c'est completement bluffant!

La forme et le vernis du manche rendent le jeu tres agreable. Les frettes sont dans un etat impeccable.

Les quelques usures ne changent rien aux grandes qualites sonores et a la jouabilite de cette Takamine. Ainsi j'aimerais en tirer 250e de cette vente, on peut discuter du prix evidement. N'hesitez pas a me contacter si vous etes interesse: shin2600z@hotmail.com
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Fév 2004, 11:56
アップ 
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Fév 2004, 18:14
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour partir qq jours au pays du soleil levant...
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Fév 2004, 23:15
up...
hardi_ami
j'ai pas de sous pour une guitare folk mais ça coute combien neuf un joujou comme ça ? c'est cher takamine non ?
(et puis ça fait office de up )

a+
micka
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 22 Fév 2004, 11:59
Takamine c'est une grande reference pour tout ce qui est guitare accoustique, la qualite est toujours au rdv.. et j'ai bien pu le verifier avec cette guitare

Le prix actuel neuf je ne saurais pas trop te dire mais a l'epoque je l'avais achete dans les 3000fr. Je m'en separe pour 250e mais etant donne les circonstances dans la quelles je la vends, il est possible de discuter du prix (dans le domaine du raisonnable quoi ).
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 22 Fév 2004, 18:09
ap...
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 22 Fév 2004, 19:20
Rhaaaaa ca m'interesserait mais trop chère pour mon tout piti salaire
Allé va, si dans 2 mois tu l'as pas vendue, je l'achète
Mag
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 22 Fév 2004, 21:19
Le prix est quand meme discutable dans la mesure du raisonnable quand meme ce n'est pas un prix fixe.... mais aussi tu es sur Toulouse c'est pas simple pour venir l'essayer
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 22 Fév 2004, 22:44
allez up avant de dormir...
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Fév 2004, 08:38
Up du matin...
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Fév 2004, 13:38
C'est passe de mode les chansons de lovers au bord de la plage ou quoi? Allez ca fait tomber les filles les morceaux accoustiques au coin du feu
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Fév 2004, 17:05
*se sent seul*
...
...

Allez dites moi qq chose quoi ?
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le 23 Fév 2004, 21:12
Qwacktaner a écrit :
*se sent seul*
...
...

Allez dites moi qq chose quoi ?

Ayant une Egs330sc je te soutiens
C'est une bonne gratte pour pas chere... (200Eur )

Bon investissement
Rien
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 24 Fév 2004, 11:35
Bah oui qu'elle est bien, moi quand j'en cherchais une, j'aurais ete ravi de trouver cette annonce

En ce moment sur achat/Vente/Echange...