[VENDU] Tech21 Sansamp PSA-1 - New price 250€

saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 07 Août 2008, 18:42
Bonjour à tous,

Je vends un Tech21 Sansamp PSA-1 en bon état cosmétique, parfait état fonctionnel !
Seules subsistent des traces de vis de rack (Cf photos)

C'est donc un préampli transistor, ancien modèle du PSA 1.1 (qui ne diffère que par un switch ON/OFF et un Master) et qui valait à l'époque 700 € neuf.
A mon sens, le meilleur préampli transistor du marché, il est excellent couplé à un ampli de puissance à lampes !
Du clean fenderien à la grosse satu, il est extrêmement polyvalent, tout dépend ce que l'on branche dedans et dans quoi on le branche (évidemment )

Je n'ai rien à lui reprocher, si ce n'est que je ne m'en sers plus depuis que j'ai mon Blackmore, alors autant qu'il serve à quelqu'un !

Je l'affiche à 290€ et je privilégie une livraison en mains propre, en région parisienne

Je peux éventuellement être intéressé (moyennant ajustements financiers évidemment) par une acoustique ou électro-acoustique

Voici quelques photos :

UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
antfewm
  • Publié par
    antfewm
    le 29 Août 2008, 20:51
Up pour un super preampli que j'ai beaucoup entendu
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 04 Sep 2008, 10:41
salut
y'a une prise casque comme sur le 1.1 ?
ræf
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 04 Sep 2008, 20:04
Non, les sorties sont en jacks ou XLR, avec switch -10dB
Donc du coup, moyennnant un adaptateur, ça ne pose aucun soucis
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 09 Sep 2008, 22:01
jeromeP a écrit :
Mmmh un échange contre une OLP MM1 + sous ?

J'ai un sansamp GT2 et je voudrais éventuellement voir ce que donne la version "compléte"

Y'a une "simulation" de cab'/HP en sortie ?

Désolé, je ne suis pas intéressé par la MM1

Officiellement, on peut s'en servir en direct, tout l'indique
(il y a un gain général + un gain 3 bandes, ce qui permet de doser assez finement la dose de saturation et donc limiter l'effet "abeille" d'une sortie directe)

Maintenant, personnellement, j'ai pas réussi à faire quelquechose de réellement convaincant en direct direct
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 25 Oct 2008, 17:20
Nouveaux prix !!
  • Publié par
    Ornicar
    le 31 Oct 2008, 18:28
Peut être intéressé, contacte moi sur pbouli arrobase aliceadsl.fr
Merci.
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 03 Nov 2008, 00:17
Mail envoyé !
Dernier(s) UP : 30/10/2008 19:46, 29/10/2008 17:51, 28/10/2008 20:03, 27/10/2008 19:47, 26/10/2008 16:26

En ce moment sur ampli guitare...