[Vds] Vox Pathfinder 15R 60€ (rp)

• Publié par
    Diurn
    le 13 Avr 2008, 20:38
Hello,

je vends mon ampli vox pathfinder 15R acheté sur ce même forum il y a un peu plus d'un an. je fais mes études en angleterre et je n'ai pas de place pour un ampli là bas donc il ne me sert plus à grand chose ( pas utilisé depuis quelques mois ).
c'est pas un ampli d'exception bien sur vu le prix..
y'a un canal avec une fonction 'boost', potards de : volume, gain, treble, bass, tremolo speed, tremolo depth, reverb
j'en demande 60€ en MP

voilà, a vous...

edit: j'ai oublié de préciser que la diode de power ne s'allume pas toujours, mais ça a toujours été comme ça, et ça ne change pas grand chose
PHOTOS :

a+
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 13 Avr 2008, 20:44
C'est certes pas un ampli d'exception mais il a un son clair qui en remontre à pas mal de ses concurrents beaucoup plus chers.
Franchement.
La reverb est convenable, faut juste pas le faire cruncher là c'est moche mais à ce prix c'est une affaire.
En plus il est super beau, pas comme la série AD.
J'en ai pas besoin mais sinon il était pour moi.
Pour débuter ou bosser chez soi on trouvera difficilement mieux à ce prix.
  • Publié par
    Diurn
    le 14 Avr 2008, 22:59
hehe merci
en effet, c'était pour débuter que je l'avais de toute façon et je le conseille pour les non-initiés comme moi
  • Publié par
    Diurn
    le 16 Juin 2008, 13:14
opop je suis de retour en France maintenant
Stone G.
Salut,

Est-ce que tu aurais quelques photos de l'ampli ?
Hormis le témoin d'alimentation qui ne fonctionne plus (ou mal), il est en parfait état de fonctionnement ?

Je suis peut être intéressé...

@+
Stone G.
  • Publié par
    Diurn
    le 28 Juin 2008, 03:09
je prends des photos à mon réveil (il se fait tard là!)
nickel hormis le témoin (ça doit être un faux contact car si on appuie dessus elle s'allume) et une trace sur la grille (j'attends les photos parceque à décrire c'est pas évident)
Stone G.
OK j'attends les photos...

@+
Stone G.
  • Publié par
    Diurn
    le 28 Juin 2008, 15:10
photos en première page
Stone G.
OK merci pour les photos, il semble en bon état donc je le prends à ton prix.

--> On passe en mp

@+
Stone G.
Dernier(s) UP : 26/06/2008 18:41, 25/06/2008 19:19, 24/06/2008 21:52, 24/06/2008 13:58, 23/06/2008 13:09

En ce moment sur ampli guitare...