[vendu] Vox Cooltron Bulldog, Disto a lampe, Neuve, 180euro

Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Juin 2005, 12:19
Citation:
Avec 2 canaux distincts disposant chacun d'un réglage de gain et de volume individuel, la VOX Bulldog Distortion va mettre le feu à votre son. Le mode 'Gain 1' couvre le panel des distorsions vintage, tandis que le mode 'Gain 2' prend en charge les registres plus modernes et agressifs avec des mediums creusés. les réglages d'une extrême efficacité confèrent à la BullDog une grande flèxibilité; elle est théoriquement trés réactive à la dynamique de jeu, et respectueuse du signal original, avec en particulier un vrai bypass.

Specs:
. 1 lampe 12AX7
. réglages : Gain 1 / Volume 1 - Gain 2 / Volume 2 - Bass - Treble - Gain 2 Voice -Gain1/Gain2 Switch
. Vrai bypass
. Alimentation : AC/AC Power Supply 4 x AA batteries

Prix : 180euro fdp in

Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Juin 2005, 12:38
....
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Juin 2005, 12:49
Non pas du tout, j'ai meme ete plutot agreablement surpris de la qualite par rapport aux samples officiels (je trouvais leur mp3 vraiment rash et strident parfois). En realité les potards sont tres reactifs et permettent d'avoir une bonne palette de son qu'on n'entends pas dans les samples de vox. Simplement je ne joue pas si saturé, le crunch de mon Marshall est deja tres suffisant donc ca ne me servira pas beaucoup, en tout cas beaucoup moins que 180e
fnaze
  • fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le 15 Juin 2005, 13:45
Je serais peut-etre interressé mais sur un ampli transistor je sais pas si ce serait bien ou pas...
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Juin 2005, 13:47
Ca depend de quel ampli transistor tu as, certains ont une section de puissance tres convenable. Par experience je sais qu'une pedale de disto rendra bcp mieux sur du clean transistor que des pedales de boost/treeble booster, maintenant je ne pourrais pas t'en dire plus. Si tu es vehiculé, tu peux venir avec ton ampli faire l'essais, pas de prob pour ca.
fnaze
  • fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le 15 Juin 2005, 14:17
J'ai un Peavey Bandit 112... tu habites dans quel quartier de Paris?
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Juin 2005, 14:27
J'utilisais le Bandit avec un Vamp y a qq annees, j'ai plutot un bon souvenir de cet ampli. Je suis a Porte de la Villette.
schaltzmann
MP ->
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Juin 2005, 15:19
Desole j'ai vu ton mp un peu tard. J'y ai repondu.
Xaian
  • Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le 15 Juin 2005, 16:27
moi aussi ce petit bijou m'interesserait, tu l'a acheter ou, quand, et à combien s'élèverait les frais de port (j'habite ha sous varsberg, en moselle)

t'as quoi cô amp marshall, je viens juste d'acheter un 1987x
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Juin 2005, 18:06
La Bulldog a ete achete la semaine derniere par un ami qui passait qq jours en Allemagne, je lui avais dis de me ramener s'il voyait qq chose d'interessant.
Les frais de port pour partout en France doit etre de l'ordre de 8e, je peux les prendre a ma charge ou si ca te derange d'abuser de ma gentillesse on peut faire moitier moitier

Coté Marshall actuellement a la maison j'ai un JTM50 de '67 et un clone Marshall 18 Watt Mini Bluesbreaker. La pedale reagit bien dans les deux cas tout en ayant cette transparence qui fait qu'on reconnait le grain de la guitare et l'ampli utilisée.
Xaian
  • Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le 15 Juin 2005, 20:08
tu préfererais être payé comment?
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le 15 Juin 2005, 20:14
Mouarf

La salop de Xaian, il me devance sur ce coup la !

Allons, allons Xaian, t'as déjà une BluesBreaker II, que va tu faire d'une si mauvaise pédale, laisse la donc à ton guitariste solo, il est pas exigent, il veut juste un peu de matos bas de gamme...
T'es bien au dessus de ca...

Qwacktaner si l'ami Xaian ne te l'a prend pas, je te la prend.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
Xaian
  • Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le 15 Juin 2005, 20:20
hé hé mon ami tu sais que je t'aime bien...

qwacktaner, l'un de nous 2 va te la prendre je crois
la semaine prochaine, sam on est sur paris on peut se donner rdv

on va voir maiden en concert

anguy va sur notre site pour discuter vite fait

En ce moment sur pédales et Effets...