[Vds] Vox Brian may VBM-1 (Nantes)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Si je peux me permettre, le prix que tu demandes est trop élevé. En général il se vend entre 120 et 130 euros d'occaze...
igloodhumour
Citation:
Si je peux me permettre, le prix que tu demandes est trop élevé. En général il se vend entre 120 et 130 euros d'occaze...

Bha disons que si tu était intéréssé je comprendrais.... mais là vu que tu ne l'ai pas et même si tu connais bien le produit je vois pas ce que viens faire ton post ici... mise à part me mettre des bâtons dans les roues...!!!

"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
Invité
  • Invité
Euh, la en fait c'est un peu l'hopital qui se fous de la charité, si jen crois ce que tu as dit sur ce topic tu l'as payé 130 euros d'occaze

https://www.guitariste.com/for(...)rt=10

Bref t'es pas tres bien placé pour te plaindre de mes remarques la en fait

De plus je ne vois pas ou j'ai dit que je n'était pas interressé, mais si je parle du prix d'abord c'est bien parce que je le trouve abusif (et oui, abusif est le mot...)
igloodhumour
Citation:
Euh, la en fait c'est un peu l'hopital qui se fous de la charité, si jen crois ce que tu as dit sur ce topic tu l'as payé 130 euros d'occaze

https://www.guitariste.com/for(...)rt=10

Bref t'es pas tres bien placé pour te plaindre de mes remarques la en fait

Je ne vois pas le rapport...et j'ai le droit de mettre le prix de vente qui me semble le bon... et puis je n'ai pas dit que c'était ferme même si je ne suis pas pressé...!!!!

Qui te dis que si le mec me propose 130€ je ne vais pas accepter sachant que ça fait plusieurs mois qu'il est en vente...??

Citation:

De plus je ne vois pas ou j'ai dit que je n'était pas interressé, mais si je parle du prix d'abord c'est bien parce que je le trouve abusif (et oui, abusif est le mot...)

C'est marqué dans ton profil....tu l'as déjà alors...

Et puis même si tu trouves le prix abusif, je ne vois pas en quoi tu dois intervenir dans un topic de vente si tu n'es pas interessé...si tu l'étais je comprendrais car cela s'appelle de la négociation mais là je vois pas pourquoi...

Si tout le monde donnait son jugement sur le prix de tous les topics sans être intéressé par l'objet.... !!!!!

dimefromhell
Echange contre la gratte de ma signature?
A VENDRE :
igloodhumour
Non merci...

Bonne vente à toi...

a+
igloodhumour
up
bogatto
  • bogatto
  • Special Ultra utilisateur
bon les mp ne marchent pas encore. je serais interesse par l'ampli. 140 fdp in?
igloodhumour
allez 150 fdpin et il est à toi...!!!
firespirit
Un album de queen ou une chanson pour avoir une idée du son? Merci
igloodhumour
hello

c'est le son sur les premiers albums de queen....nottament Quenn II...

sinon c'est aussi l'ampli utilisé sur la chanson bijou de l'album innuendo...

a+
Mr Scrogneugneu
Utilisé sur les parties harmonisées (genre Procession), pas comme son de base (Vox AC30+treble booster), il faut le préciser

Il y a un topic avec des samples et tout section Amplification Guitare!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
yanissdm
Il est encore en vente ?
Pour moi ca serait okay, mais 140 euros fdp inclus.
Dis moi quoi...
Yann
igloodhumour
Bon c'est ok pour moi à 140e in en colissimo... !!!

igloodhumour
J'adore les acheteurs qui ne donnent pas de nouvelles...!!!!

RE re re à vendre
igloodhumour
Baisse à 110€ à qui vient le chercher...

Dernier(s) UP : 07/05/2008 23:14, 09/04/2008 00:12, 14/02/2008 21:32, 18/12/2007 12:09, 03/12/2007 21:45

En ce moment sur ampli guitare...