Bonjour,
Suite à une volonté d'allègement de ma config, je me sépare d'une partie de mon matériel.
Voici donc la partie "ampli", en rack 19", composé d'un
Peavey Rockmaster et d'un Egnater/Rocktron Velocity Valve.
-Preampli
Peavey Rockmaster (modifié) :
Trois canaux, 4 lampes 12ax7, zéro opamp.
Un vrai son lampe, 100% exploitable suite aux modifications apportées il y a environ 1 an et hyper polyvalent : un clean limpide, dynamique et cristallin façon Fender. Un crunch ravageur très classic-rock et une distorsion qui arrache bien pour le métal, inspirée du 5150 avec un EQ actif redoutable.
Vendu avec son footswitch d'origine, qui a bien ramassé mais qui est pleinement fonctionnel.
Le préampli, lui, est en état moyen (marques de réglages en blanc sur la façade et équerres de rackage absentes).
180Euro(s) sur Lyon/Chambéry et alentours. 200Euro(s) livré en Colissimo R2 dans toute la France.
-
Egnater / Rocktron Velocity Valve.
Ampli de puissance ultra rare et ultra haut de gamme. Le concurrent direct des VHT 50/2/50, mesa-boogie 2:90 et Marshall 9200 à l'époque.
Construction ultra robuste, transfos massifs et de super qualité.
2*80 watts à tube (4 tubes 6L6 par canal...), un volume très progressif (je le joue en appartement), des réglages assez efficace (Présence et Density).
Super rare à la vente, 500 produits au total avant que le partenariat entre les deux marques s'effondre.
Très bon état cosmétique et de fonctionnement, un seul canal de tubé à l'heure actuelle, en JJ dont le quartet est apairé.
490Euro(s) en mains propres sur Lyon / Chambéry et alentours. PAS D'ENVOI.
650€ les deux !
Le matériel est essayable à mon domicile. Merci de me contacter si vous désirez + de photos ou d'infos.
Échange possible contre pédales de bonne facture, Fender Jazzmaster ou Telecaster, HP 8" de bonne facture.
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.