Vds THD Flexi 50 1200e

SG le retour
Bon je vais vendre ma tête THD Flexi 50, pour cause de besoin d'argent...

Elle est dans un état neuf.

Photos:

Ptite description en anglais:

Citation:
Dual bias controls let you complete most tube swaps in less than a minute.

The precision, hand-built, single-channel THD Flexi-50 50W/20W Class AB Amplifier Head can operate loaded with almost any preamp and power tubes in any combination. It's the only amplifier you need to own. Whether you strive for English overdrive, California clean, or Texas punch, this master-class head can deliver it. It also boasts a heady 50W Class-AB operation, footswitchable overdrive/boost, and footswitchable master volume control. Its consistently overbuilt and pristine circuitry ensures dramatic touch sensitivity even at the highest overdrive settings. Its incredible flexibility (the reason it's named Flexi-50) delivers all the sounds and tones you could possibly desire, from vintage purr to modern, high-gain roar.

It has a Lo/Hi input switch; Volume, Treble, Middle, Bass, Master, and Cut knobs; Boost section with separate Gain and Tone knobs, and a wattage select switch (50W/20W).

THD Flexi-50 50W/20W Class AB Amplifier Head - Scratch 'n' Dent Specifications:

* 15-1/2"W x 8-3/4"H x 10-3/4"D
* 45 lbs.

THD Flexi-50 50W/20W Class AB Amplifier Head - Scratch 'n' Dent Features:

* 50W/20W Class AB amplifier
* Hand-built
* Wattage select switch (50W/20W)
* Single channel
* Footswitchable overdrive/boost and master volume control
* Accepts almost any preamp and power tubes in any combination
* Ships with 3 - 12AX7s (preamp) and 2 EL34s (power amp)
* Lo/Hi input switch
* Volume, Treble, Middle, Bass, Master, and Cut knobs
* Boost section with separate Gain and Tone knobs

http://thdelectronics.com/

Je la vends 1200e en EL34...

Pas d'échange.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Zorshelter
Sympa le flexi on en voit rarement, bonne vente
SG le retour
Oui il faut avouer que c'est assez rare, et même aux US...

Par contre, qu'est-ce que ça sonne
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le 31 Janv 2009, 11:04
Eh bah dis-donc, ça tourne vite chez toi !!!

L'Excalibur que tu m'as vendue pour acheter la THD est toujours aussi merveilleuse, je l'ai montée en Bill Lawrence L500.

En tout cas, up pour ta vente !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
SG le retour
Oui ça tourne

J'avais acheté cette tête car mes amplis (des MI 60) étant en réparation et en mod. Là avoir trois tête dans le même esprit ça ne sert à rien... Je revends donc celle qui a le plus de valeur car un MI60 à la revente ça ne vaut rien

C'est pas plus compliqué que ça...
Tof the F*up guy
Ampli géniale selon moi, dommage pour toi si tu t'en sépares d'autre en profiteront.
C'est le "Plexi" le plus flexible.

Question, tu préfères quelle lampe de puissance avec ?
Tophe
SG le retour
Salut, effectivement c'est un ampli génial, du moins pour moi c'est la meilleur vision moderne d'un plexi Ri que l'on trouve sur le marché...

Sinon je n'ai pas de lampe de préférence, j'aime toute les configues, mais je ne me suis pas trop penché encore sur les mix de tubes différents
Tof the F*up guy
J'aimerais bien m'orienter vers un Univalve. J'ai un18W, mais il arrache les papiers. , 50W bon, j'ose meme pas. Celui peut marcher en 20W/50W Avec le master apres l'inverseur, c'est que du bon.
J'ai loup♪ l'occase de tester l'Univalve quand il etait en magasin.
Apparemment c'est un le genre d'ampli qui prend toutes les pédales sans problèmes en plus de prendre tout sorte de lampe. J'imagine meme pas le son à la Hendrix avec des KT66 A la Slash avec des 6550 et a la ACDC avec des EL34 Sans modification

Sinon, il marche bien l'atténuateur. THD ont une sacré réputation.
Tophe
SG le retour
J'avais hésité avec l'univalve et le bivalve mais pour être confortable en groupe 50w c'est vitale (au risque de me faire des ennemies ) le master fonctionne très bien et en mode 20w c'est très exploitable à bas volume.
Tof the F*up guy
excellent

Cà envoie la purée à tout volume!! miam!!!

Cà bounce super à ma gauche
Tophe
SG le retour
Je suis ouvert au échange contre un combo 1x12...
Dernier(s) UP : 01/08/2011 13:27, 31/07/2011 14:56, 31/07/2011 03:40, 30/07/2011 00:00, 29/07/2011 15:47

En ce moment sur ampli guitare...