[VDS] Subdecay - Korg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
Merci à tous ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a du suivi quand on est pas là.

Oui Sampler, ça vient ça vient... C'est juste que j'ai un looper à faire en urgence.
Invité
  • Invité

Dickfall
Ah !... Moi aussi j'ai droit à ce UP animé...
Equipe B
il est marrant ce up...
Puisque je suis dans le coin , dickfall dit moi ce que tu pense du micro synth (puisque tu as vendu le tien avant que j'ai des tunes pour l'acheter)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Dickfall
Equipe B a écrit :
Puisque je suis dans le coin , dickfall dit moi ce que tu pense du micro synth (puisque tu as vendu le tien avant que j'ai des tunes pour l'acheter)

Malgrès sa taille "ehx style" et son besoin en alimentation de 40vdc, c'est un outil particulièrement impressionant. J'adore ce truc mais pour cause de place et d'alim (justement), je m'en suis séparé pour un FM-4 plus polyvalent mais rien à voir avec son prédécesseur. Pas évident à maitriser au début, je le regrette un peu car les réglages sous forme de sliders sont très pratiques à mémoriser et très rapides à changer pour tel ou tel son. Te connaissant, je pense tu seras comblé par cet engin.

[EDIT]
Hormis le son brut que doit sortir son matos, je trouve que cette vidéo donne un bon aperçu des capacités de la bête sans être noyé dans d'autres effets.
Invité
  • Invité
remonte
Dickfall
Toujours présent MrGroove, merci !
Invité
  • Invité
Dickfall a écrit :
Toujours présent MrGroove, merci !

toujours, pour les vendeurs trés sympas
Invité
  • Invité
allez les gens, il y a du trés bon matos chez notre ami Dickfall !
Dickfall
Merci les gars !

Celà dit, il y aura sûrement d'autres effets d'ici quelques temps...
Invité
  • Invité
remonte................................................................tout en haut !
Invité
  • Invité
Dickfall
Merci les gars !
Dernier(s) UP : 06/07/2016 07:50, 01/06/2016 13:57, 17/04/2016 08:53, 04/03/2016 07:55, 01/03/2016 06:22

En ce moment sur pédales et Effets...