[VDS] Power Engine 60 - Tech 21-Photo !! Edit prix!

charlybrant
230 EUROS

Bonjour à tous,

Je vends pour cause de déménagement en Angleterre cette ampli power engine 60.

Cette ampli est connu pour être le compagnon idéal des petites bêtes très en vogue en ce moment, POD, tonelab.

Voila une description du produit :
Concept unique que cet ampli de puissance 60 Watts équipé d'un haut-parleur de 12", au format ComboCombo : Le combo est un amplificateur réunissant le pré-ampli, l'amplificateur et le haut parleur dans le même boitier..

Un contrôle de niveau et une égalisation active 3 bandes permettent d'ajuster le préampli qui lui sera connecté.

Entrées XLR et jack, sortie XLR avec switch "Ground Lift", permettant de chaîner plusieurs Power Engine 60

L'état du produit est excellent, il n'est jamais sorti de chez moi (Des photos seront disponibles prochainement)

une remise en mains propres est vraiment préférable voir indispensable (je suis en Rhone Alpes), étant donné la taille et le poids de l'ampli.

Pour finir, un lien vers des avis pour vous faire une opinion :
http://combo-guitare.tech-21.a(...).html

Voila le post où je vends un Tonelab LE :
https://www.guitariste.com/for(...)25216
La musique est un bruit qui pense
charlybrant
Allez !!!! toujours en vente
La musique est un bruit qui pense
Salut,

Je déterre le sujet mais à tout hasard, serait-il encore en vente ce petit PE60 ?
Left-handed forever !
tareumensauce
Nicoliméro a écrit :
Salut,

Je déterre le sujet mais à tout hasard, serait-il encore en vente ce petit PE60 ?
deux ans apres????!!!!!
tareumensauce a écrit :
deux ans apres????!!!!!

Mouarf !! 1 an après !!!!!1 lolilol

(c'est du même niveau, excuses-moi !)
Left-handed forever !
tareumensauce
Nicoliméro a écrit :
tareumensauce a écrit :
deux ans apres????!!!!!

Mouarf !! 1 an après !!!!!1 lolilol

(c'est du même niveau, excuses-moi !)

mouais...
Dernier(s) UP : 14/06/2009 22:08, 27/05/2009 21:54, 24/05/2009 13:37, 23/05/2009 20:37, 12/05/2009 13:49

En ce moment sur ampli guitare...