Vendue

Jekyll63
Je revends ce véritable couteau suisse de grande qualité et très polyvalente (voir avis ci-dessous)

https://fr.audiofanzine.com/ov(...)avis/

Frais d’envoi offerts en mondial relay


N-Audio 1


N-Audio 2


N-Audio 3


----------------
Prix de vente :50 euros
----------------
rapideyemove
Excellent engin, en effet !

Je l’ai depuis un paquet d’années, en solo ou parfois associée à d’autres OD (Landgraff Dyn.od ; Lazy J Deuce…), notamment en boost (mention particulière pour les deux petits boutons sur les côtés gauche et droit ; ainsi que l’accès, au-dessous, aux switches des fréquences médiums à booster).
Buffer vraiment nickel.

Bref, c’est ma dépanneuse… and my scout too

Par la même occasion, j’ai découvert et lu avec attention l’essai que tu signales dans ton annonce : aussi mesuré que détaillé, je trouve. Somme toute, un tour d’horizon très représentatif de l’expérience déjà longue que j’ai de ce bel engin.

En plus, là, ton prix, envoi compris, est sacrément attractif au vu, notamment, de la rareté de la belle Bulgare sur le marché de l’occasion et, surtout, des services indéniables et très malléables qu'elle sait rendre, jour après jour.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
The Trout
Super OD/boost et transaction parfaite, merci Jekyll63!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
  • #5
  • Publié par
    Ad Hoc
    le 30 Août 2024, 22:56
Bonjour,
Vous reste t'il d'autres couteaux Suisses à vendre ?

En ce moment sur pédales et Effets...