Bonjour à tous, j'ai fais un peu de ménage dans mes stocks et j'ai décidé de revendre les micros dont je ne me servais plus.
Ce sont que des micros pour Strat et tous en très bon état :
Il y a un set de
3 micros montés d'origine sur ma Strat US parfait pour upgrader une mex ou squier...
60€ le set Vendu !
Un
DiMarzio ProTrack DP188, un double format simple typé PAF, parfait pour le chevalet, une très bonne alternative au SH-4 de Seymour Duncan en plus équilibré, plus medium et plus dynamique.
Il a 4 connecteurs et est donc splitable.
Comme neuf, monté une seule fois :
60€ fdpin Vendu
Un
DiMarzio Virtual Vintage Heavy Blues DP403, un simple étudié pour supprimer les parasites, très efficace. Il possède un niveau de sortie plus proche d'un P90 que d'un simple, parfait en middle pour équilibrer avec le ProTrack en chevalet ou tout simplement en chevalet pour avoir un son plus plein, avec un peu plus de niveau, de basses et de mids qu'un simples classique. Il faut noter qu'il possède une patate énorme, de par ses basses et surtout son attaque et sa compression assez énorme !
Comme neuf, monté une seule fois :
60€ fdpin Vendu
Voilà, ils sont tous emballés et prêt à partir :
![]()
A vos MPs
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html