Vendu, a fermer please =)

Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 09 Juil 2004, 23:00
Marshall JCM800 modele 1959 SuperLead MkII d'origine de 1989.

Caracteristiques:
- Ampli à lampes 100w (possibilité 50w en retirant 2 lampes de puissance)
- 3 lampes preamplification / 4 lampes de puissance
- Potards Presence / Bass / Middle / Treeble / Volume I / Volume II
- 4 inputs avec la possibilite de ponter les entrées
- Connexion DI / 2 LoudSpeakers Outputs
- Selecteur de voltage (110/220/240V) / Selecteur d'impedance (4/8/16 Ohms)

Info sur le site Officiel de Marshall :
http://marshallamps.com/images(...).html

Threat que j'ai cree ou on en a parler sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ampli mythique de la grande époque Marshall, c'est avec des tetes d'ampli comme celle ci que le rock s'est construit.
Crunch legendaire de Angus Young et magnifique son clean (l'heritage du JTM45/Bassman), de plus la possibilite de ponter les entrées (relier l'input low du canal I et l'input high du canal II) permet d'avoir une diversité de son encore plus grande en jouant avec les deux volumes.

L'état de cette tete est excellente, carrement hallucinante pour un ampli de cet age, ainsi on a la qualité de construction et le pur son vintage avec une condition esthetique au top. Niveau lampes, les 3 lampes de preamplification Marshall EECC83 sont tres recentes et pour la partie ampli de puissance les 2 lampes Electro Harmonix sont neuves (je fournis egalement 2 Sovtek en Backup). Actuellement l'ampli est en configuration 50w, cad avec seulement 2 lampes de puissance, ce qui permet de cruncher un peu plus tot et de reduire un peu le volume qui est mon probleme.

Autant le son de l'ampli est a pleurer, autant son volume est ingerable pour moi en dehors des repetes ou scenes. C'est clairement du matos pour etre jouer en publique donc l'acheteur devra pouvoir etre sur de le pousser sous peine de grande frustration comme j'en suis victime.

Voila donc je me retrouve a le vendre pour des raisons purement "pratiques" alors que c'est l'ampli de mes reves et que le son est au dela meme de mes attentions. (Aussi j'aimerais en tirer 900-950Euro, ce qui me semble honnete compte tenu de sa rareté et de son etat impeccable.)
Nouveau Prix: 870€

Nouveau Prix: 850€

Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 09 Juil 2004, 23:13
Faut payer monsieur
mr01
  • mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le 10 Juil 2004, 01:17
Quelle année ?

A+,
Martin
mr01
  • mr01
  • Publié par
    mr01
    le 10 Juil 2004, 01:27
Qwacktaner ?

A+,
MArtin
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Juil 2004, 01:34
mr01 a écrit :
Quelle année ?

Citation:
JCM800 modele 1959 SuperLead MkII d'origine de 1989.
mr01
  • mr01
  • Publié par
    mr01
    le 10 Juil 2004, 01:37
Merci,

Je viens d'ailleurs de voir tes posts dans le forum Ampli où il y a le numéro de série donc l'année.

A+,
Martin
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 10 Juil 2004, 10:44
Finalement tu la revends Quack? tu n'as pas réussi à la maitriser avec un power reductor?

Ced777
Maxcreed
Purée, j'aimerais trop une bestiole dans le genre !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Juil 2004, 13:48
Ced777 a écrit :
Finalement tu la revends Quack? tu n'as pas réussi à la maitriser avec un power reductor?

En fait je me pose tjr des questions car a peine l'annonce poster je sens deja comme des remords... Il faudrait que je me donne un peu de temps encore et voir avec un Webermass car la c'est un peu impulsif...

En mm temps l'achat de cette tete se fait bien ressentir dans mes finances, donc ca et la frustration de ne pas pouvoir en profiter ca me met un peu les boules... enfin on verra, avec les vacances c'est pas dit qu'un acheteur serieux se manifeste...
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Juil 2004, 17:59
Up...
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 11 Juil 2004, 01:56
Up...
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 11 Juil 2004, 02:08
Salut Qwake

C'est dommage de vendre cette superbe tête si tu n'as vraiment pas besoin des sous
Tu vas la regretter après coup. Essaie de voir jusqu'a ton retour du JP. Pour baisser le volume sonor, il y a des solutions nikels

Allez DOWN pour ce topic
juju.alex
soyez gentils, ne lui achtez pas !!
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!

En ce moment sur ampli guitare...