Salut à tous
EDIT: Il ne me reste plus que de quoi monter des kits type strat ou telecaster en CTS, les CTS 500K étant tous partis!Ceci dit il me reste des 500k Jap, donc je les brade. MP pour plus d'infos.
Je dispose d'un stock important de pièces d'électronique guitare haut de gamme neuves, et je propose donc des kits montés type RS ou Specialty Guitars à prix hyper avantageux, à peine supérieurs aux prix des pièces non montées et triées, fdp compris.
Vous avez le choix total du montage, type de cablage et composants. Une sorte de sur mesure pour votre grattoune:
-Potards: CTS, Bourns ou Alpha.
-Condos: PIO, Orange drop, Mallory, Hovland, Panasonic, Cornell Dubilier...
-Cable: Vintage cloth, mogami, tresse + gaine ...
-Options: push pull, treble bleed, switchs supplémentaires...
Quelques prix indicatifs: (tout montage est possible tant que je dispose des pièces encore en stock, mon but étant de l'écouler)
Kit LP (50's ou modern): pour un kit cablé vintage cloth, CTS 500k custom audio taper, et condos aux choix =>
60€ fdp in (50€ avec des potards Alpha japan)
Un éxemple de mon boulot:
Kit Strat: CTS 250k custom audio taper, vintage cloth wire, condo au choix, treble bleed:
55€ fdp in (45€ avec des potards Alpha japan)
Kit tele: CTS 250k custom audio taper, vintage cloth wire, condo au choix:
45€ fdp in (35€ avec des potards Alpha japan)
Si vous avez toute autre envie ou idée de kit on peut en discuter par MP sans soucis.
Je fermerais ce topic une fois la plus grosse partie de mes pièces partie. Tout kit sera cablé une fois la demande effectuée.
A vous.
Gibson & Matamp lover