Bonjour,
Je me sépare de ma tête Fxamps Gold digger en état neuf acquise il y a 2 semaines. Pourquoi ???
J’étais super emballé en la testant lorsqu’elle est arrivée et j’ai donc décidé, quelques jours après, de vendre mon OR50, afin de renflouer les caisses.
Avant de le vendre je me suis dit pourquoi pas rejouer quelques heures dessus avant de m’en séparer et je dois me rendre à l’évidence, je ne peux pas m’en séparer, j’adore cet ampli et je crois que j’adore par dessus tout les amplis Orange.
Concernant cette tête c’est le SON PLEXI, franchement c’est superbe, du clean bien clean au crunch façon AC/DC, la qualité de construction est exemplaire rien à dire, l’ampli est super silencieux, la boucle d’effet à lampe est super transparente mes effets Stymon sonne superbement dedans, toutes les pédales passent aussi superbement en façade.
Je vous laisse le soin de voir les caractéristiques sur le site Fxamps mais en gros auto bias, PTP, bouce d’effet, lampe EL34 ou 6L6 voir mélange des deux, mode 20 watts/2 watts super efficace mais le master en mode 20 watt fait déjà des merveilles.
Je suis fan du son Marshall mais je ne peux pas garder 3 amplis à la maison et j’ai quand même une nette préférence pour les amplis Orange. De plus j’ai une guitare en vue qui coute assez cher…
Remise en main propre dans l’Oise ou le val d’Oise.
Merci de m’avoir lu
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst