[VDS] Fender X15 - Ibanez PH5 - Flight pour guitare

Tele@Fender
Je vends un THD hotplate 16ohm 200€ fdpout qui date de cet été a servi très peu et aspect complètement neuf avec emballage d'origine. VENDU

Une proco RAT 60€
-vendue-

Une vieille strat squier de 1993 70€
vendue

un marshall jtm612 vendu

Sinon, j'ai une pédale ibanez phaser (ph5 je crois) qui fonctionne encore bien mais qui a un bel âge (11 ou 12 ans) : 30€

Sinon, j'ai aussi un petit ampli fender à transistor modèle X15 à réserver au débutant ou en matériel de secours, 60€

et j'aurai un flight case de guitare du genre très solide mais très lourd à 30€ (photo bientôt)

photos sur demande[/img]
Tele@Fender
mise à jour du post avec d'autres objets à vendre
Cmoinico86
je t'ai mp au sujet du jtm612
Tele@Fender
donc une option posée sur le jtm si j'arrive bien à trouver mon futur
(j'avais pas précisé mais il a bien son footswitch pour le changement de canal hein)
Tele@Fender
avec le tolex bleu, c'est pas uniquement la série limitée ? anyway, je crois pas qu'il y ait de réelle différence dans le cas contraire donc je m'en fiche du moment que c'est le bleu avec el34 et sans le lead mod
mais sinon oui, c'est bien le combo 30th anniversary.
Tele@Fender
herydub a écrit :
y'a un 30th anniversary d'occase dans le nouveau magasin d'occases ( ) d'"Universal" à Pigalle....mais je me souviens plus du tout s'il est noir ou bleu .....

tu peux peut-être les appeller ......

yes, merci bcp !

sinon, y'a une option sur la squier
Tele@Fender
déjà contacté, le vendeur est sympa, je le conseille, mais un peu loin pour moi et j'en ai trouvé un bcp plus près.

(du coup, l'ampli et le hotplate sont vraiment en vente cette fois)

En ce moment sur ampli guitare...