[VDS] Fender X15 - Ibanez PH5 - Flight pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 29 Nov 2005, 13:40
up pour le hotplate qui devrait être monter de série sur tous les amplis à lampes!
Tele@Fender
ouais mais 16Ohm, ça limite aux AC30 et aux têtes marshall, donc pas bcp de clients potentiels, hélas
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 29 Nov 2005, 15:47
c'est justement la ou on en as le plus besoin!
Tele@Fender
hélas y'a surtout ceux qui ne le savent pas ou qui sont déjà équipés
Tele@Fender
un seul jour, c'est just en général
mais j'ai quand même commencé à préparer ton colis . Il me manque que du gros scotch marron.
D'ailleurs, j'ai retrouvé un carton fender qui permet de pas démonter le manche tout en protégeant très bien ce dernier, ça te va ?

mais alors sinon, qu'est que tu vas faire avec, comme projet ?

par ailleurs, teste quand même un réglage à l'arrivée, j'ai souvenir que le micro grave sonne vachement bien en son clair, mais ça fait longtemps.
Meaculpa
Tele@Fender a écrit :
un seul jour, c'est just en général
mais j'ai quand même commencé à préparer ton colis . Il me manque que du gros scotch marron.
D'ailleurs, j'ai retrouvé un carton fender qui permet de pas démonter le manche tout en protégeant très bien ce dernier, ça te va ?

niquel

Tele@Fender a écrit :

mais alors sinon, qu'est que tu vas faire avec, comme projet ?

par ailleurs, teste quand même un réglage à l'arrivée, j'ai souvenir que le micro grave sonne vachement bien en son clair, mais ça fait longtemps.

je vais faire ca:

mais le corps je pense pas le garde j'en ai trouver un autre en sunburst
Tele@Fender
je vois sur ton topic que tu cherches un micro neck, teste quand même celui qu'il y a sur la mienne comme je t'ai dit, j'l'ai toujours bien aimé, je jouais quasiment que sur celui-là, après, c'est p't'être une question de goût

En ce moment sur ampli guitare...