[VDS] Fender rumble 100W 15" - 200€ - Paris

philipPF
Hello,

je vends un ampli basse Fender Rumble 100, voir ici (par exemple) pour les specs :

http://www.woodbrass.com/AMPLI(...)WATTS

Il est en bon état, aucun soucis à signaler ! Cet ampli est vraiment sympa, je le vends car j'en ai 2 (sisi, a un moment j'ai eu l'utilité dans avoir 2 ), et je n'en ai plus besoin que d'un ! Je le vends en main propre uniquement sur Paris / région parisienne, j'en demande 200€.

Vu la taille et le poids du bestiau (il pèse quasi 30kg), si un acheteur est motivé mais n'a pas de moyen de locomotion, je peux éventuellement le "livrer" vu que je suis véhiculé (si l'acheteur n'est pas trop loin, et qu'il est sûr de son achat )

J'essaye de faire des photos demain, pour le reste (specs, avis, etc) tout est sur le web
'Mon the biff !
ostrophium
possibilité de faire livrer ??
philipPF
A priori je préfère vendre en main propre, vu la taille et le poids de la bête...

Tu es d'ou ?

Jpeux livrer l'ampli en voiture sur paris, région parisienne, et l'eure et loir
'Mon the biff !
philipPF
Toujours à vendre
'Mon the biff !
PI3R
  • PI3R
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PI3R
    le 26 Juil 2009, 18:55
Cela m'intéresse beaucoup, je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours déjà
philipPF
Ca marche, je viens de voir le MP, désolé
'Mon the biff !
philipPF
reservé
'Mon the biff !
philipPF
pas de nouvelles de l'acheteur =/ remis en vente
'Mon the biff !
philipPF
BurDock a écrit :
Il te plait plus mon ampli?

lol

J'espère au moins que tu gardes le mien

A l'occasion phil si tu veux passer sur du matos plus gros, j'ai mis en vente mon ampli avec son baffle, une très bonne affaire!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

a+

Hé si mais bon j n'ai plus de groupe en tant que bassiste, et comme j'ai 2 rumbles ... c'est un peu trop pour quelqu'un qui ne fait plus de concerts

Mais c'est clair que ces amplis sont sympas ! Et bonne vente pour le tien !

Bon sinon l'acheteur original s'est remanifesté et devrait prendre l'ampli dans la semaine, donc c'est re réservé
'Mon the biff !
philipPF
L'un de mes 2 rumbles est vendu, ca y est !

Mais comme je suis un grand fou je vais me séparer du deuxième... Je suis en grosse liquidation d'amplis et de matos d'ailleurs, si vous recherchez quelquechose demandez moi

Du coup je vends le 2e rumble, même prix de "départ" (200€) et même condition que l'autre (bon état). Je vais me rabattre sur mon microcube Bass pour le peu de basse que je fais en appartement...
'Mon the biff !
Dernier(s) UP : 07/12/2009 09:15, 01/12/2009 12:21, 21/11/2009 14:09, 20/11/2009 00:59, 18/11/2009 20:47

En ce moment sur ampli basse...