VDS/ECH Vox AC30 70's -- photos p.1 - samples p.3

Rappel du dernier message de la page précédente :
heyjoe
  • heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le 29 Juil 2006, 10:32
bill bokey a écrit :
ben on voit que c'est les vacances !

y a plus personne pour acheter ce Vox, alors qu'il y a deux mois j'ai dû repousser les vendeurs !

m'enfin......

si tu savais comme ca me fait envie , c'est exactement ce que je recherche , mais je crois que je devrais me contenter d'une version plus moderne ..... enfin je vais essayer d'attendre encore un peu ...
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
the twilight zone
ça me brancherait bien mais malheureusement ce qui me fait tjrs peur avec les vox c le poids...contre quelle genre d'ampli tu voudrais l'echanger?
bill bokey
the twilight zone a écrit :
ça me brancherait bien mais malheureusement ce qui me fait tjrs peur avec les vox c le poids...contre quelle genre d'ampli tu voudrais l'echanger?

c'est vrai que c'est pas léger un Vox....

pour l'échange j'aimerais qqchose que je n'ai pas : Marshall non MV ou Orange par exemple.

ou encore une basse ou une guitare ou un bon cab...ou encore des effets...

qu'as-tu à proposer ?
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
the twilight zone
le seul truc que je pourrais eventuellement proposer c ma tete drz avec mon cab 1*12 avec un celestion g12h30 heritage dedans...mais bon je me tate ..car c un super ampli surtout rapport qualité puissance poids...
the twilight zone
bill bokey a écrit :
tu veux passer l'essayer ?

mince c la reponse que je redoutais
ecoute je veut pas te faire perdre ton temps si je passe l'essayer c que je suis deja plus ou moins décidé car c vraiment un ampli qui me fait triper....surtout apres avoir essayé celui de butt... qui m'avais retourné le cerveau...mais mine de rien la question du poids est quand meme importante pour moi c une des raisons de mon achat du drz...
petite question donc tu serait eventuellement interessé par le drz?
the twilight zone
merde....

et une confrontation vox drz pourrait donc t'interesser je suppose?
en plus ça tombe super bien je suis en vacances a partir de ce soir
mince je m'etais promis que j'arretais avec les histoires de matos...

En ce moment sur ampli guitare...