échanger contre une dual rectifier a fermé merci !

Hatred Thrasher
Salut a tous !

Je me décide a vendre a contre cœur mon rack ENGL complet…

J’adore vraiment mon son mais pour les concerts et les tournées le format rack ne me convient pas… je veut donc revenir a un format tête pour être moins embêté.

Alors je cherche a échanger mon rack contre une téte typé métal (proposé les marques) mais je m’orienterai plutôt sur Krank… Soladano Avenger… 5150… ou pourquoi pas Mesa ou Engl enfin proposé ;-)

Sinon a le vendre mais tout d’un coup car faisant beaucoup de concert je ne peu pas me permettre de rester sans ampli…

Voila sinon le rack est composer de :

-Power amp : ENGL 930/60

-Préamp : ENGL 530 (retubé en tung sol du meilleurs effet)

-Equalizer: Sansom S-curve 131 (31 bandes)

-Préamp Behringer a lampe je m’en sert pour réchauffé la boucle d’effet se qui me permet de mieux géré le gain (en rajouter en enlever) et il est équipé d’un limiteur ect… très très pratique !

-Le rack en alu brosser du meilleur effet !

-Et tout le câblage ( câble HP, jack, multi prise ect…)

Maintenant les photos sa parlera sûrement plus !

Je tien a rappeler que tout est en état neuf ! et que les lampes on été changer il y a 1mois a peine !( et je fourni les anciennes lampes au cas ou)

Pour le prix je m’en tiendrai a la cote audio fanzine en laissant en cadeau le câblage et le préamp behringer et en baissant tout de méme un peu les prix... donc un total de : 1450 euro Pour le rack complet prét a jouer !

A votre bon cœur messieurs, dames !

A bientôt
Julien
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 01 Sep 2007, 16:43
énorme up pour un mec complètement barjack de vendre tout ce matos

foncez , foncez , foncez , foncez bordel
Hatred Thrasher
yo mec sa va depuis le tps ?

merci du soutien ;-) et ouai je suis fou de toute revendre je trouve mon son monstrueux mais quand on part en concert loin a cause des racks mon gratteux et moi somme obliger de laisser nos box ici et aprés pour trouver un box a prété sur place c trop la galére (et comme on sen va bientot en espagne 1 semaine ect...) donc on souhaite revenir au format téte méme si jaime moins le son :-(

aller UP pour du trés gros matos !

Hatred Thrasher
oups dsl mec javais pas vu !
voila mon adresse di moi quand tu ma ajouter sur msn que je puisse retiré sa du forum lol !

---------------------------

Hatred Thrasher
yo Ben ! merci bien pour le UP ;-)
(non ton pote ma pas contacter

en tout cas encore merci pour le coup de pouce de la derniére fois ! tu déchire mec !!

aller on remonte ;-)

En ce moment sur ampli guitare...