Vds/ech Mesa Boogie 5:25 Express Head

grat'ador
Tête haut de gamme, neuve, dans son emballage d'origine avec papiers, housse et footswitch.

Le prix : 800 euros fdp out

envoi possible frais partagés 50/50

visible et essayable dans la région de Tours (37)

photos perso à venir, en attendant, voici le lien vers le site Mesa :
http://www.mesaboogie.com/Prod(...)s.htm

à l'échange, je souhaite revenir à plus rudimentaire... un petit combo 15W lampes mono-canal genre Fender Blues Junior ou Vox AC15... toute proposition sera examinée, compensation financière dans les deux sens selon le cas
adams-stokes
J'ai pas vraiment de thunes pour l'instant, mais si un truc te branche en échange dans ma signature...
grat'ador
excuse-moi pour la réponse tardive, non, désolé, rien ne me branche ...
je cherche à revenir à un petit combo lampes peu "watté"
Bonne vente...
gratteur18
Salut !
niveau puissance est ce que 25W tout lampe est suffisant pour faire des petits concert en plein air? parce que je cherche justement un ampli tout lampe que je puisse utlisé pour faire des concerts et des répètes.

il y a une ou deux sorties HP ?

Fabrice
grat'ador
salut,
je ne joue qu'en position 5W à la maison, et c'est déjà MONSTRUEUX (tu peux voir sur la photo de la face AV en page 1 mes réglages... master à 10h et gain à 9h... il y a de la marge).

25W sont largement suffisants (pas pour un stade qd même ).

Sinon, il y a trois sorties hp (voir photo de la face AR toujours en page 1).

à ta disposition...
rémy
gratteur18
Salut, merci pour ta réponse
j'ai cherché pas mal sur le net pour avoir des avis et il n'y en a pas beaucoup, plus pour le combo que sur la tête. l'ampli reste bien polyvalent ??

D'après ce que j'ai lu les clean doivent être sympa, les crunch et la disto aussi mais limité en distorsion ?? je joue du blues, rock, hard rock, pas de métal sauf un peu de DT ou truc dans le genre mais pas très violent ^^
c'est juste niveau puissance que tu le vends ? tu joue quel style de musique ?

et concernant l'alim, c'est pas une alimentation américaine (genre il faut un adaptateur pour le brancher sur une prise normale) ??

Fabrice
grat'ador
c'est difficile de se forger une opinion juste d'après les avis, je pense qu'ils sont pas mal faussés (surtout quand il sont très bons )
Généralement, je consulte harmony central :

http://reviews.harmony-central(...)/10/1

Le clean est effectivement très très bon, les crunchs sont un poil plus modernes que ceux d'un fender par exemple, mais ça le fait bien qd même.

Il n'est pas trop fait pour le métal...

Coté puissance, il me convient parfaitement, de plus j'ai un atténuateur si besoin, mais je voudrais m'en séparer pour revenir à un petit combo car je n'ai plus de salle de musique dans ma nouvelle maison (j'ai déménagé pour plus petit) et ça commence à me gaver de sortir baffle + tête d'un placard, les connecter, puis les ranger à nouveau à chaque fois que je veux jouer un peu pour te dire, je viens même d'acheter un petit amplug pour jouer directement dans un casque c'est pas si mal comme petit gadget.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions

ah oui, la prise est tout à fait "normale" pour nous les européens ...
@+
gratteur18
Salut, merci pour les réponses

Je t'es MP !!
grat'ador
répondu hier.

et pour ceux qui ne connaitraient pas cet ampli...

Dernier(s) UP : 13/08/2010 16:10, 12/08/2010 11:32, 10/08/2010 19:19, 09/08/2010 13:30, 05/08/2010 15:21

En ce moment sur ampli guitare...