--- VDS/ECH JCM 800 unique !! ---

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deville_Stevens
y a des chances... j'arrive deja à trouver des sons potable sans lire la doc
Et puis j'ai pas à regarder par terre pour changer de son pendant que je chante juste avant d'attaquer
le solo de nothing but a good time ou living on a prater
("liviiing on a praa---clic clic, merde, clic clic --- yer..")
MetallicRiffer
Deville_Stevens a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr:
Comment on sent le vecu !!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nikk Dee a écrit :

Kiss of Death (Dokken),

ça va arriver ... en tous cas un dokken/lynch mob

Citation:
Live Wire et Kickstart My Heart (le Crüe)

tiens ... Fred ? tu entends ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Deville_Stevens
Tu vas encore nous filer des riffs ou il faut 36 doigts et de vocals ou faut se les mordres pour
couvrir les 8 octaves ???
Nikk Dee
Bah, Live Wire, niveau chant ya rien de compliqué, mis à part la fin du pont (mais là c'est vrai que ça monte très très haut ), et Kickstart My Heart est pas hypra-haute non plus par rapport à ce que vous faites.
Ca me rappelle un de mes ex-chanteurs, à qui j'avais proposé la technique dite "de l'étau rouillé" pour accrocher les dernières notes de Child In Time (je laisse travailler votre imagination ). Bizarrement, il était pas pour...

Sinon, vu qu'a priori vous avez des choeurs qui tiennent la route (vaut mieux vu votre répertoire), reprenez donc In My Dreams

Citation:
le solo de nothing but a good time ou living on a prater

Graaaave ça sent le vécu Pis ça me rappelle des souvenirs aussi (JUMPPPP !!!!! meeeeerdeuh meeeerdeuh iléoù mon patch de lead ??!!)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Deville_Stevens
Nikk Dee a écrit :
Ca me rappelle un de mes ex-chanteurs, à qui j'avais proposé la technique dite "de l'étau rouillé"

Vas pas leur donner des idées toi !!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nikk Dee a écrit :

Sinon, vu qu'a priori vous avez des choeurs qui tiennent la route (vaut mieux vu votre répertoire), reprenez donc In My Dreams

Euh ... en fait on cherche aussi des pedales d'auto-tune ... "In my Dreams", je ne suis pas fan
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nikk Dee
Ah, j'aime bien le côté "hymne" d'In My Dreams, moi

Deville_Stevens a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Ca me rappelle un de mes ex-chanteurs, à qui j'avais proposé la technique dite "de l'étau rouillé"

Vas pas leur donner des idées toi !!

En fait le truc c'est de bien ajuster la pression de l'étau, pour la justesse des notes (trop serré=>trop haut, pas assez=>trop bas) NIAHAHAHAHA !!!
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
trebz30
salut, ton ampli m'interesse beaucoup, est ce que tu peux me dire ou tu habites
Deville_Stevens
mon ampli est en pret jusquà Samedi... si la personne en est satisfaite il le garde et moi
en echange je garde son Tonelab SE

donc si cest niet le JCM serra dispo samedi
trebz30
mon adresse mail est trebz30@msn.com, si ton ampli n'est pas vendu samedi, peux tu me tenir au courant
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 19 Avr 2005, 23:11
yop ! histoire de porter ma pierre a l'édifice.

moi je n'aurais pas échanger un marshall comme ca contre un tonelab, (j'ai eus le tonelab se qui m'a peu a peu déçu,.) mais c'est quand meme du bon matos.

Je me permet de ramener ma fraise car le chanteur/gratteux de mon groupe joue avec mon ex tonelab et le résultat est plutot sympa.

lui fais le chant + guitare moi je m'occupe des leads (il s'y colle aussi d'ailleurs quelques fois).

Le résultat est équilibré et cohérent. avec le tonelab il peut crée plus d'ambiance,plus d'effets et moi j'envoie la bonne vielle saucasse à la soldano.
Branché dans une table en stéréo c'est cohérent et efficace, mais ce n'est pas du matos de guitare héro...

surtout avec 2 autres guitaristes...dans ta situation ce n'est pas con.
voili voilou.
salut

En ce moment sur ampli guitare...