--- VDS/ECH JCM 800 unique !! ---

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
tu le vends deja?

j'me demande si tu vas pas le regretter, mais bon...

en tout cas c'est du super matos
et les modifs sont allechantes, miam, dommage que je vienne d'acquerir un 2203 en tete, parce que j'aurais ete bien interresse sinon!
Deville_Stevens
barney, c'est sur que je vais le regretter ! mais je vais pas quitter mon groupe pour jouer les Slash
en solo juste parceque mon ampli s'adapte pas à notre style
c'est un superbe ampli qui sonne mortel, un JCM800 avec tout les avantage des Split Channel et autre Jubilee
mais avec le VRAI son du 800 !!

pour etre honnete, en ce moment je chante plus que je ne joue dans le groupe donc le matos
de guitar hero j'en ai plus trop l'utilité non plus
Invité
  • Invité
tu joues dans quoi comme groupe maintenant?
pfff quand j'vois comme je galere pour me trouver un groupe en ce moment, j'me demande si j'ai bien fait d'investir dans du mato sde guitar hero comme tu dis...
Deville_Stevens
Je joue dans un groupe de Glam/Hard 80's avec Glamandshred et Metallicriffer
on joue du Poison, Whitesnake, Def Leppard, Warrant, Alice Cooper, Bon Jovi, etc...
Invité
  • Invité
Deville_Stevens a écrit :
on joue du Poison, Whitesnake, Def Leppard, Warrant, Alice Cooper, Bon Jovi, etc...

vous cherchez pas un 3e gratteux?

mince elle est ou la sortie

par contre j'te comprends pas trop la, parce que le jcm 800 c'est quand meme l'ampli mega utilise dans les 80'...
si a la limite tu recherches un grain plus soldano, tu devrais peut etre lorgner vers le GTO supercharger de soldano... un SLO en pedale, sur un 800, crois moi ca le ferait grave!
enfin j'dis ca, j'dis rien
Deville_Stevens
detrompe toi, le 800 est ideal sur Poison ou les solos de Bon Jovi mais sur les rythmique de Warrant
ou Shark Island ça manque de gain et d'eq...
ET JE VEUX PAS M'EMMERDER AVEC 50 PEDALES
juju_77
up pour l'ami, et merci pour tes conseils
Nikk Dee

Envoie la liste des titres !!!!! (hmmm Still of the Night/Cherry Pie/Poison/Prayer, comme ça au hasard ? )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Deville_Stevens
Ahahah tiens quelques exemples pour te faire baver

Shark island : paris Calling
Def Leppard : Rock Rock
Bon Jovi : Wanted Dead or alive
Alice Cooper : Poison
Roxette: the look
Poison : Nothin but a good time
Bon Jovi : Livin'on a prayer
Whitesnake : Fool for your loving
Warrant : Blind Faith
etc....
Nikk Dee
Yahooooo excellent !!!
En plus ça tombe bien, "The Look", j'adorais déjà à l'époque, et je m'en suis toujours pas lassé de ce morceau (tain, c'était cool la pop commerciale à l'époque !)... Et Wanted... c'est un de mes 2-3 préférés de Bon Jovi (je jouais Keep the Faith avec un de mes anciens groupes, en plus de Jump et de plein de Toto et de 2 Thunder)

Remarque, avec mon ancien groupe, on avait commencé à bosser Kiss of Death (Dokken), Live Wire et Kickstart My Heart (le Crüe) et Bed of Nails (Alice)... Dans la catégorie, c'est pas mal non plus

Bon, quand est-ce que vous jouez à Marseille ?
Nikk Dee
Pas gagné...
Prochaine fois que je passe à Paris, faudra que j'essaie de vous voir sur scène

Au fait, tu pars sur quoi comme matos pour remplacer ce bijou ? Tête/combo 3 canaux (genre Engl Thunder ? Super pour faire ce genre de choses, j'en sais quelque chose...) ? Rack+MIDI ?
Deville_Stevens
tete Engl : beaucou trop cher pour moi
rack : j'ai trainé ça pendant des années... c'est chiant et pas pratique
(fly, alims, pedaliers, alim, cable, jacks.. ect..)
Je suis en train d'essayer un Tonelab SE qu'a pas l'air si mal que ça au final
Nikk Dee
tete Engl : beaucou trop cher pour moi

Beuh, une Thunder c'est pas si cher que ça (rien qu'avec la vente de ton combo, t'as presque déjà de quoi te l'offrir)

Citation:
rack : j'ai trainé ça pendant des années... c'est chiant et pas pratique
(fly, alims, pedaliers, alim, cable, jacks.. ect..)

Oui c'est sûr, mais bon, niveau simplicité d'usage, une fois que tout est configuré aux petits oignons, c'est cool, les 5-10 sons directement accessibles au pied.

Citation:
Je suis en train d'essayer un Tonelab SE qu'a pas l'air si mal que ça au final

C'est sûr que si tu chantes plus que tu ne joues en ce moment, et niveau flexibilité, c'est sympa...
Par contre, je suis prêt à parier que tu va trouver ça plus facile à faire sonner que ton combo (je viens de faire le chemin inverse en passant de mon Piranha à ma Thunder, et là je mooooooorfleuh )
Deville_Stevens
y a des chances... j'arrive deja à trouver des sons potable sans lire la doc
Et puis j'ai pas à regarder par terre pour changer de son pendant que je chante juste avant d'attaquer
le solo de nothing but a good time ou living on a prater
("liviiing on a praa---clic clic, merde, clic clic --- yer..")

En ce moment sur ampli guitare...