--- VDS/ECH JCM 800 unique !! ---

Rappel du dernier message de la page précédente :
bartkiller83
un tonelab se contre un jcm 800 modifié mmmmmmmmmm il rajoute combien en + ??
MetallicRiffer
Deville_Stevens a écrit :
pour l'instant on me propose un Tonelab SE

Oué il manque encore 300 € pour faire le compte !!

Up pour ce super combo qui tue sa mamie !
LE SON Rock par excellence !
Deville_Stevens
MetallicRiffer a écrit :
LE SON Rock par excellence !

et t'en sais quelque chose hein ? dommage qu'il fasse que ça
Tele@Fender
je comprends pas bien en quoi il ne conviendrait pas à l'usage que tu veux en faire...
Deville_Stevens
tu as deja essayé de passer de la rythmique + solo de "nothing but a good time" de Poison à celle
de "Paris Calling" de Shark Island puis au solo de "Living on a prayer" de Bon Jov pour retomber
sur la rythmique de "Blind face" de Warrant avec un JCM800 ?
Bah voila.... pour jouer du Guns ou du ACDC c'est nikel.. pour du Hard FM ça manque de gain et de
polyvalence... c'est du brut de fonderie.. impec pour un guitar hero lead de Hard...
moi je suis un chanteur/guitariste qui doit cohabiter avec deja 2 gratteux qui bastonnent pas mal !

up donc, si quelqu'un a un JMP1, un Sans amp PSA, un Mod Four ...
Tele@Fender
du hard fm, y'a quelques pedales de dist qui sonnent pas mal dans le genre, par contre me souvient pas desquelles
Deville_Stevens
peut etre mais j'ai jamais aimé les floorboard de malade avec 200 pedales dans tout les sens...
J'ai deja une wha, une Carl Martin Hot drive'n boost et le footswitch de l'ampli.. c'est deja trop pour moi
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Avr 2005, 02:06
La shredmaster fait merveille pour les lead bien fluo
Deville_Stevens
rahhhh... J'ai DEJA une Carl Martin qui fait booster (22db) + disto (bien au dessus de la moyenne)
doonc pour les Lead j'ai ce qu'il faut.. et c'est nikel pour le gros rock à la Guns MAIS ça ne change pas
le grain de l'ampli (quoi que tu colle devans, boost, SD1, TS, guvnor.. ça boost que le gain,
pas le volume si le gain de l'ampli est au dessus de la moitié)
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Avr 2005, 02:24
C'etait just a titre d'info. Je pouvais pas savoir que tu voulais pas d'autres pedales quand j'ai posté, on a posté en meme temps =)
Reychlor
J'vais ptet dire une connerie, mais et si, au lieu de vendre l'ampli dont t'as toujours rêvé, tu le faisait remodifier par Terb pour avoir un troisième canal à la Elvis ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Deville_Stevens
parceque je peux pas foutre un centime de plus dans mon matos !
(j'aurai meme plutot besoin de fric )

up !
juju_77
bonne chance pour ta vente, a mon avis , c'est dur à vendre un ampli pas d'origine
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 17 Avr 2005, 13:11
t arrive pas a jouer hard fm avec ca comme ampli ? me dit pas qu un Vs100 R est mieux ?

au lieu de le revendre met un emg85 sur une de tes pelles tu vas voir que tu pourra sans probleme avoir le gain, ( j ai essayé une tete JCM800 retubé + lag en emg 85-89 ) j avais la satu de bad name.

Viouu

En ce moment sur ampli guitare...