Envie de changement, je me sépare donc de ce cab fait maison aux dimensions exactes des plans fournis par electrovoice. Construction vissée/collée en mdf de 19mm, c’est du très costaud...et assez lourd, mais d’un rapport diffusion-ampleur sonore/encombrement imbattable!
Le HP est donc un evm12L black shadow provenant d’un cab mesa des 90’, avec la particularité de pouvoir encaisser 400w au lieu des 200w habituels...c’est une série qu’on voit rarement mais je n’ai pas constaté de Différence sonore par rapport à un evm classique...et ça fonctionne très bien même avec des amplis de faibles puissance: testé sur des 15, 20, 30 et 50w pour ma part!
Le tout en excellent état...
Je suis à montelimar mais vais assez souvent en Haute-Savoie entre Annecy et Chamonix donc possibilité de livrer sur la route!
VENDU
Échange possible contre 2x12 ou 4x12 (HP plutôt typés british)
![]()
Tl806
![]()
Evm12L
![]()
Tl806