Hello,
J’ai aussi à vendre une pédale sur laquelle je me suis fait bien plaisir :-)
C'est une pédale qui donne un son de synthétiseur à votre guitare.
Elle prend le signal de la guitare (ou d'autre chose, d'ailleurs), le transforme en signal carré puis le transpose une ou deux octaves au dessous et une ou deux octaves au dessus, puis mixe les deux.
Il y a donc les boutons :
- Switch up qui permet de sélectionner "pas de transposition", transposition une octave au dessus ou deux octaves au dessus.
- Switch down qui permet de sélectionner : transposition une octave au dessous, detune ou deux octaves au dessous.
- Mix : qui permet de mixer le son "up" et le son "down"
- Volume général.
Plus concrètement, ca fait çà :
Fun, non ?
C'est elle :
Fonctionne sur pile 9V (incluse) ou alim 9V externe type Boss tout à fait standard.
Fabriquée à partir d’un CI de chez parasit Studio, avec des bons composants (potars Alpha, jacks Switchcraft...) et montée avec amour par moi-même.
Décorée également par moi-même, avec un look "discret" tout à fait dans l'esprit du son de la pédale, par sérigraphie (pas d’autocollant), et vernie avec un vernis mat de compétition (qui coute un bras et qui ne se conserve pas ;-)).
La seule et unique avec ces couleurs et avec le logo doré.
J’en souhaiterais 100E (plus 5e de port si port il y a, par Colissimo assuré et suivi. C’est plus que 5E mais je prends le reste pour moi.
- Aucun risque pour l’acheteur, satisfait ou remboursé. Si vous n’êtes pas satisfait à la réception, vous renvoyez et je rembourse sans poser de question :-)
- Possibilité d’essayer chez moi tant que vous voulez.
- Possibilité d’achat groupé (et de réduc) si achat groupé avec d’autres de mes pédales.
- Possibilité d’échanges (même si je risque d’être assez difficile).
DENIS