Salut à tous,
A contre coeur je dois me séparer de ma VH4S car j'ai besoin d'argent !!
C'est tout simplement la meilleur tête que je n'ai jamais eu !!
Elle fonctionne à merveille, l'état est comme neuf et les lampes (Electro Harmonix) sont à la moitié de leur vie!
La précision de cet ampli est tout simplement redoutable et il est très polyvalent, on trouve son bonheur pour n'importe quel style , perso je joue aussi bien du SRV que du Meshuggah et je trouve toujours le son adequat !
C'est une tête stéréo donc encore plus de possibilités.
Caractéristiques: - Préampli 4 canaux complètement indépendants. - Réglages EQ gain, treble, mid, bass, volume par canaux, bouton bright sur le premier et le deuxième canal. - Boucle d'insertion d'effets par canaux. - Lampes 12AX7 pour le préampli - Amplificateur de puissance de 2x60 watts équipé de lampes 4x EL34 ou équivalentes - Section master 2x volume / présence, deep, retour d'effets MX stéréo. - Impédance de sortie HP 2x 4,8,16 Ohms - Boucle d'effets: 2 envois stéréo, 4 boucles d'insert et de retour stéréo parallèle et série. - 2 boucles d'effets commutables / Mix, mode stéréo, midi IN et THRU / alimentation fantôme - Finition: noir, devant argenté - Dimensions 74.0 x 29.0 x 28.5 cm - Poids: 28 kg
(merci Musicstore^^)
La tête est vendue avec son Fly case sur mesure de très bonne qualité.
photos a venir
PRIX : 2500€ fdp out (valeur neuve : 3199€) je peux vendre un pédalier midi avec qui servira de footswitch car la tête est pilotable uniquement via MIDI pour 100€ de plus, il s'agit d'un FCB1010
@++
Mat.