magicpm7 Custom Top utilisateur #1 Publié par magicpm7 le 16 Juin 2009, 08:12 EDIT : Vendu ! I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
rockingdolphin Special Top utilisateur #2 Publié par rockingdolphin le 26 Juin 2009, 11:34 Je suis sûrement intéressé, merci pour la pub dans mon post En fait ce n'est pas pour moi, donc je vais voir avec la personne intéressée et ci c'est OK, je te contacte !
rockingdolphin Special Top utilisateur #3 Publié par rockingdolphin le 26 Juin 2009, 12:01 magicpm7 a écrit : Compte tenu du volume et du poids de la bête, je préfèrerai une remise en main propres sur Clermont ou ses environs. Je suis sur Compiègne mais mon père travaille près de Clermont il me semble, Catenoy ou quelque chose comme ça
magicpm7 Custom Top utilisateur #4 Publié par magicpm7 le 26 Juin 2009, 15:09 T'as un MP I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
magicpm7 Custom Top utilisateur #5 Publié par magicpm7 le 30 Juin 2009, 12:43 EUPE, annonce mise à jour. Echange possible. I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
alex4430 Special Top utilisateur #6 Publié par alex4430 le 23 Juil 2009, 23:35 s'il est encore la en octobre il sera peut être acheté par ma bassiste ^^ plus qua croiser les doigts^^ :p http://www.myspace.com/thestuff44
magicpm7 Custom Top utilisateur #7 Publié par magicpm7 le 26 Juil 2009, 12:09 Hélas pour elle, je viens de le vendre, mais d'ici octobre elle trouvera sans nul doute de quoi faire son bonheur I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.