[Vds] A SAISIR !! Pédale disto VOX Bulldog comme neuve 100e

LeRoiDesLutins
Salut,

Je vends une pédale Vox Bulldog n'ayant servi que quelques heures. Elle est en état neuf.

Citation:

"Avec 2 canaux distincts disposant chacun d'un réglage de gain et de volume individuel, la VOX Bulldog Distortion va mettre le feu à votre son. Le mode 'Gain 1' couvre le panel des distorsions vintage, tandis que le mode 'Gain 2' prend en charge les registres plus modernes et agressifs avec des mediums creusés. les réglages d'une extrême efficacité confèrent à la BullDog une grande flèxibilité; elle est théoriquement trés réactive à la dynamique de jeu, et respectueuse du signal original, avec en particulier un vrai bypass.
Nous n'avons encore pu tester la nouvelle série Cooltron, mais sur le papier cela à l'air tout à fait séduisant. Ils annonçent être parvenu à alimenter correctement la lampe intégrée à partir de batteries classique, grâce à une technologie brevetée; nous ne demandons qu'à les croire ( ils ont fait leurs preuves ces derniers temps ! )"

Je la vends 100 euros fdpout.
Fire walk with me.
chris30660
Salut !

Echange possible?
Welcome !
chris30660
Une zakk wylde MXR OD + Sousous biensur?
Welcome !
LeRoiDesLutins
Je cherche rien de spécial en disto ou od (j'ai normalement trouvé ce que je cherchais).
Fire walk with me.
chris30660
ok bonne vente alors !
Welcome !
chris30660
Allé je suis de tout coeur avec toi !

Sinon tu recherches quelque chose en particulier??
Welcome !
LeRoiDesLutins
Un délai de bonne qualité peut-être
Fire walk with me.
chris30660
Si tu trouves quelqu'un qui cherche la zakk wylde MXR od???!

Enfin tu me comprend :mdr:
Welcome !
LeRoiDesLutins
Salut, désolé mais rien ne m'intéresse.
Fire walk with me.
LeRoiDesLutins
Merci mais j'essaye déjà de vendre une SL1...
Fire walk with me.
Dernier(s) UP : 02/12/2008 22:25, 22/11/2008 12:18, 20/11/2008 21:25, 19/11/2008 20:31, 17/11/2008 13:37

En ce moment sur pédales et Effets...